Bonjour a tous
Apres avoir galeré un peu, je viens enfin de finir de monter mon pc
Je suis donc passé a la phase d'installation mais lors de celle ci je n'arrivait pas a activer la fonction f8 pour valider la license . J'ai donc pensé qu'en changeant de clavier cela marcherait . J'ai donc debranche ce clavier qui etait branché en ps2 et rebranché un autre mais toujours le meme probleme: je n'arrivais pas a accepter cette fouchu license F8.
J'ai donc decidé de rebooté mais depuis ce temps mon pc demarre puis reste bloqué sur la phrase suivante : "Veryfying DMI Pool Data". J'ai attendu 1 h mais ca ne bouge pas .
J'ai essayé de booter a partir de ultemate boot cd afin de formater le disque au cas u windows aura commencé a ecrire des données sur mon disque, ca n'a pas fonctionné
Ensuite j'ai essaye de formater ce disque a partir d'un autre pc mais ca n'a toujours rien donné
Apres ca j'ai essayé de redemarrer en changeant le mode halt on dans le bios (je suis passe de halt on all errors a no errors) afin d'essayer d'acceder qd meme malgré cette phrase mais elle etait toujours presente
Enfin j'ai appuyer sur le bouton mise a zero du bios mais meme apres cela il y a vait encore le medssage d'erreurs
Qu'elles autres solutions me proposez vous ??
merci
-----