Bonjour,
Quelqu'un ici s'y connaitrait-il en Windows XP? J'essaie sans succes depuis 2 mois d'exécuter Windows update. Je croyais le pbe insignifiant mais comme certaines actions habituellement possibles sont aussi devenues impossibles (update Norton Anti virus, telechargement de films ou musiques par Internet, acces à hotmail,...) je me dis que le problème avec mon Windows XP peut-être une explication. Je dois aussi préciser que j'ai changé de mode d'accès à Internet (ADSL maintenant et avant via le câble me reliant au serveur de mon employeur).
Lorsque j'essaie de mettre a jour Windows (via Windows update) j'ai le message d'erreur suivant:
Numéro d'erreur : 0x80072EFD
Je ne trouve pas d'aide utile sur les messages publiés sur le forum alors un peu d'aide ou un autre site Internet seraient les bienvenus.
Pour info, j'ai évidemment des versions toutes légales de Windows XP familiale depuis 3 ans ainsi que de Norton AV et security. J'ai pu telecharger les mises a jour jusqu'en juin mais apres ai perdu l'acces à internet et ne me suis reconnecté que depuis 2 mois. J'ai installé le SP1 mais refuse d'installer SP2 après une tentative infructueuse (j'ai tout désinstallé vue la panique sur mon PC). Est-ce encore possible d'avoir une version à jour de W XP avec le SP1, ou pourrait-ce être mon problème.
A l'aide SVP,
Merci
-----