débogage ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

débogage ?



  1. #1
    invite38811c52

    J'ai régulièrement des messages d'erreurs qui me polluent...qui me parlent de débogage...qui me renvoient sur Microsoft script editor...qui entame un processus de " débogage " incompréhensible. Je pense avoir compris qu'il s'agit d'une erreur de syntaxe au sujet de iexplore.exe...mais je n'ai aucun contrôle de la situation
    Help !

    -----

  2. #2
    invite1c383cd3

    MESSAGE DE LA MODERATION

    je vous invite a lire ce fil pour vos prochain messages.
    http://forums.futura-sciences.com/viewtopic.php?t=118

    Merci de respecter un minimum les chartes que vous avez signe en vous inscrivant sur ce forum.

    Dagda
    Moderateur

  3. #3
    invite38811c52

    Je ne comprends pas le message du modérateur...je ne vois pas en quoi mon message dérogeait aux règles de bonne conduite ? Pouvez-vous être plus précis SVP ?

  4. #4
    invite8698ff92

    !Je pense kil voulait dire ke tu n a pas dis bonjour tu n a pas été claire en précisant kel etait ta machine et un petit merci aura pu le rendre plus flexible

    Voila

    Et pour ton probleme soi tu réinstalle windows ou tu va sur le site de microsoft faire l'update Voila jepense que sa reglera ton probléme si sa ne marche pas je verrai une incompatibilité programme tu as installé quelque chose qui ne va pas

    Bon sur ceux amuse toi bien

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite38811c52

    Bonjour à tout le monde et plus particulièrement au modérateur !
    Je pense avoir réglé mon problème grâce à un internaute d'un autre forum qui m'a judicieusement conseillé d'aller sur Internet Explorer, puis outils, options internet, onglet avancé pour cocher : désactiver le débogueur de script et décocher : afficher une notification à chaque erreur de script. Depuis je n'ai plus de messages d'erreur sur le site sur lequel j'avais eu cet ennui.
    J'espère que ces explications seront profitables si un jour vous aviez le même souci !

  7. #6
    invite1c383cd3

    Bonsoir.

    Bonne analyse de dada180

    Ravis que ton probleme sois resolus.

    Dagda

  8. #7
    inviteef1f4d92

    Thumbs up Re : débogage ?

    Bonjour !
    Merci beaucoup sim tu m'as bien aidé j'avais le même problème depuis que j'avais réinstallé Windows

Discussions similaires

  1. debogage!!!!!!!!!!!!!!!!
    Par invitedba2660f dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/01/2007, 00h10
  2. erreur survenue: débogage
    Par oursgenial dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/02/2006, 17h31
  3. Débogage
    Par invite0f304edd dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/08/2004, 16h35
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.