Bonjour,

je suis en train de me servir du moteur de jeu de Blender, et je rencontre un problème.

Je souhaite que la caméra soit placée derrière un objet, et suive cet objet lorsqu'il se déplace.
J'utilise la commande Make Parent, et en lançant le jeu, je rencontre deux problèmes.

En premier lieu, la caméra ne se trouve jamais directement derrière l'objet lorsque je lance le jeu après l'avoir placée derrière l'objet, mais un peu plus à droite. Par contre, elle le suit.
Ensuite, lorsque je quitte, et peu importe à quel endroit elle se situait lorsque j'ai effectué la commande Make Parent, ou lorsque j'ai commencé le jeu, la caméra retourne à sa position initiale encore plus loin à droite, tandis que je souhaiterais qu'elle reste derrière.

J'utilise la version 2.49.2 de Blender, et d'habitude je parviens à résoudre mes problèmes, mais là ce n'est pas le cas... Et je ne trouve rien malgré un certain nombre de recherches... Aucun problème de ce genre. Si quelqu'un pouvait m'aider, je leur en serai reconnaissant.

Merci d'avance.