Comment créer un CD audio en choisissant
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Comment créer un CD audio en choisissant



  1. #1
    Cornemuse

    je sais copier un cd - Je ne sais pas créer un cd avec un choix de pièces, dans windows xp, il y a le logiciel Record New -

    -----

  2. #2
    Ryback08

    lut, ca fait 34 messages que tu poste et tu t'es pas encore fait tapé dessus
    1- la politesse, un bonjours au autre....
    2- explique plus en detail ton probleme

    c'est koi ca, le choix de pieces ?? tu veux dire de fichier ou repertoire ( on apelle un chat un chat ! )

    ensuite, n'utilise pas le logiciel de gravure de windows, c'est de la fiante
    nero, c'est bien mieux

  3. #3
    Cornemuse

    Bonsoir, merci pour ton message vraiment sympa et sans faute d'orthographe!! :P Je voulais dire pour créer un CD avec des pièces choisies : les n° que je préfère, par exemple faire un CD avec seulement les pièces que j'aime de 10 autres CD par exemple, sans bien évidemment dépasser le temps prévu de 75'.
    Merci pour le site, j'irai me promener dans le forum à l'occasion, mais je crois que pour les questions précises informatiques, dorénavant je m'adresser aux professionnels de micro hebdo, je lis ça régulièrement (pris à la bibliothèque), et j'ai une mine de renseignements, par contre j'évite de toucher aux bases de registres, je l'ai fait une fois, et j'ai compris ma douleur.
    Je te prie d'agréer, cher liseur, mes cordiales salutations, et tous mes voeux.. :P :?

  4. #4
    invite1c383cd3

    MESSAGE DE LA MODERATION

    Je tiens a vous rappeller que certaines regles de courtoisies evidantes sont a respecter sur ce forum.
    Merci de bien vouloir suivre la charte, sinon des sanctions pourront etre prises.

    Merci

    Dagda
    Moderateur

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Comment créer un forum de discussion ?
    Par shokin dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 18
    Dernier message: 01/10/2007, 11h53
  2. Comment créer un réseau wifi?
    Par invite652c208b dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 8
    Dernier message: 04/11/2006, 23h46
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.