Dreamweaver Problème Résolution Ecran
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Dreamweaver Problème Résolution Ecran



  1. #1
    invitea82d667c

    Unhappy Dreamweaver Problème Résolution Ecran


    ------

    Bonjour à tous,
    j'ai créé mon site internet et malheureusement j'ai du oublié de le formater de telle sorte que le site s'adapte sur chaque écran qu'il soit en 1024 ou 1280 en résolution écran. Je suis à mon domicile en 1280 et je n'ai pas besoin de la barre à droite ni en bas pour voir les différents éléments, toutes les icônes de mon site apparaissent sur la même page. J'ai envoyé le lien à des amis qui malheureusement ne voient pas certaines cases ou sont sans cesse obligés de se servir de la molette de la souris pour naviguer, c'est pas pratique. Savez vous s'il existe une manipulation dans Dreamweaver qui permet de faire que le site s'adapte automatiquement à n'importe quelle résolutions. Merci d'avance. Je dois vous avouer qu'après un travail de 6 mois sur ce site , je suis aujourd'hui un peu découragée. Merci d'avance pour vos réponses et votre aide.

    -----

  2. #2
    invitec4c98da1

    Re : Dreamweaver Probleme Resolution Ecran

    Une page html n'a pas de dimension, elle adapte son format a l'ecran de l'utilisateur et en fonction de ca qu'elle contient.
    EN autres therme, tu dois avoir une image ou une animation de trop grande taille sur ta page.

  3. #3
    invitea82d667c

    Red face Re : Dreamweaver Probleme Resolution Ecran

    Merci Pour Ta Reponse Mais Ce Que Je Ne Coprends Pas C Que Sur Notre Ordi Tout Tombe Bien Et Sur D'autres Tout Est Rogne .... Nous Avons Un 17 Pouces A La Maison. Meric Encore

Discussions similaires

  1. problème de pondération
    Par invite7909b7dc dans le forum Chimie
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/01/2006, 19h26
  2. Problème au démarrage
    Par invitea250c65c dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/01/2006, 02h07
  3. télévision Toshiba gros problème
    Par invitef34c1c12 dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 13/12/2005, 06h12
  4. Problème d'électronique
    Par invitead790ea1 dans le forum Électronique
    Réponses: 12
    Dernier message: 09/12/2005, 18h10
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...