Windows 8 Bêta : rien dans le menu démarré, l'antivirus qui ne veut pas se mettre à jour et désactvé
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Windows 8 Bêta : rien dans le menu démarré, l'antivirus qui ne veut pas se mettre à jour et désactvé



  1. #1
    invite543422351231
    Invité

    Question Windows 8 Bêta : rien dans le menu démarré, l'antivirus qui ne veut pas se mettre à jour et désactvé


    ------

    Bonjour;
    J'ai installé Windows 8 en version test.
    Voici ce qui m'arrive :
    le menu démarrer métro est vide
    les deux antivirus sont désactivés (avast! + Windows Defender)
    W Deffender ne peux pas se mettre à jour (pas de connexion alors que si)
    Que se passe t-il ?
    Merci Aurél

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Windows 8 Bêta : rien dans le menu démarré, l'antivirus qui ne veut pas se mettre à jour et dés

    Les versions bêta son fournies sans aucune garantie : tu les utilises à tes risques et périls.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    invite543422351231
    Invité

    Re : Windows 8 Bêta : rien dans le menu démarré, l'antivirus qui ne veut pas se mettre à jour et dés

    ça je sais, mais le comportement bizarre de leur dernier "chef d'oeuvre" (c'est ironique ) qui me fait peur.
    C'est juste que j'utilise Windows pour éxécuter les rares logiciels qui n'ont pas trouvé de remplaçant sous linux et puis sous linux j'ai pas l'habitude des virus (sans vouloir relancer de troll), à moins qu'ils soient invisibles
    Bref, je voulais savoir si ces évènements (virus qui se sont une fois désactivés, vérification disque puis réparation de windows, antivirus de W qui attendu le lendemain avant d'arrivé à se connecter, ...) sont graves ou je me fais des films ?
    Au passage le menu démarrer est redevenu ce qu'il était après redémarrage
    Merci
    Dernière modification par invite543422351231 ; 16/10/2012 à 18h36.

Discussions similaires

  1. Pc très lent, qui ne veut plus lire VLC et qui ne veut plus faire certaines mises à jour.
    Par inviteb7f7a42e dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 13
    Dernier message: 03/09/2012, 09h56
  2. Windows qui ne veut plus démarrer
    Par Jon83 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 16
    Dernier message: 14/01/2011, 14h33
  3. Réponses: 3
    Dernier message: 04/03/2009, 21h33
  4. [Thermique] problème de compresseur qui ne veut pas démarré
    Par invite5cddfba6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/01/2008, 12h51
  5. Impossible de mettre à jour windows XP !!!
    Par salsitawapa dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 22
    Dernier message: 01/10/2006, 09h41
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...