Son dans casque et Windows Seven.
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Son dans casque et Windows Seven.



  1. #1
    Dorand AR

    Son dans casque et Windows Seven.


    ------

    Bonjour,
    Savez-vous comment déverrouiller la protection pour le casque audio dans Windows Seven ? C'est vraiment de la m*rde leur truc. Tout dans les paramètres est à fond et pour mes enceintes pour le volume mon bouton est fond (où mon casque est branché) aussi, mais il impossible d'avoir le son fort si je le veux avec mon casque, impossible, impossible. Si je retire le casque le son est fort comme il faut, lorsque je mets le casque il est audible comme pour une norme pour les oreilles. Je suis assez grand pour ce que je veux faire de mes oreilles et de mes tympans. Sur XP il n'y avait pas ça lorsque tu montais le son de tes enceintes avec ton casque, le volume montait pour le casque également, mais dans Seven ????? C'est quoi ce type de protection ? Comment la contourner ?
    Merci par avance, car c'est vraiment du n'importe quoi, les gens sont assez grands pour savoir ce qu'ils veulent et si une fois il veulent écouter du son fort avec un casque ils ne peuvent pas. Ridicule.
    Cordialement.

    -----

  2. #2
    Dorand AR

    Re : Son dans casque et Windows Seven.

    Désolé,
    Mais je trouve ça frustrant. Je ne sais pas si ça vient de mon ordinateur portable ou de Seven (???).
    Je ne sais pas s'il existe une protection pour nos oreilles, mais vraiment c'est nul . Mon casque est branché directement sur les enceintes qui elles sont branchées sur le portable, qui lui fonctionne sur Seven. Si je retire le casque le son est bon et fort.
    Ce n'est pas important aussi, mais ça m'énerve surtout pour la nuit où il ne faut pas faire trop de bruit en écoutant de la musique .
    Cordialement.

  3. #3
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Son dans casque et Windows Seven.

    Si ton casque a une protection intégrée n'incrimine pas Windows et tu devrais plutôt te réjouir plutôt que de te répandre en récriminations de gamin irresponsable que tu n'es plus. Tu as 30 ans mais quand tu en auras 60 (et peut-être même bien avant) après avoir fait subir n'importe quoi à tes oreilles tu regretteras amèrement d'avoir une audition délabrée mais ce sera trop tard.
    Pour en revenir à Windows 7 tu peux envoyer le son dans le casque ou dans les enceintes mais pas les deux en même temps.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  4. #4
    Dorand AR

    Re : Son dans casque et Windows Seven.

    Citation Envoyé par JPL Voir le message
    Si ton casque a une protection intégrée n'incrimine pas Windows et tu devrais plutôt te réjouir plutôt que de te répandre en récriminations de gamin irresponsable que tu n'es plus. Tu as 30 ans mais quand tu en auras 60 (et peut-être même bien avant) après avoir fait subir n'importe quoi à tes oreilles tu regretteras amèrement d'avoir une audition délabrée mais ce sera trop tard.
    Pour en revenir à Windows 7 tu peux envoyer le son dans le casque ou dans les enceintes mais pas les deux en même temps.
    Merci pour ta réponse oui je suis d'accord.
    Je pense pas que mon casque a une protection, mais en regardant dans les options j'ai réussi à régler.
    Je ne parlais pas d'avoir le son à fond les manettes, mais le son était vraiment bas.
    Problème résolu.
    Salutations.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Info] Probléme son casque-tv
    Par invitef12f68d9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 15
    Dernier message: 16/11/2011, 10h55
  2. Pourquoi le son dans un casque est collé aux oreilles ?
    Par Kiristi Madam dans le forum Physique
    Réponses: 27
    Dernier message: 22/05/2011, 21h42
  3. [Brun] du son dans ma télé et dans mon casque
    Par invite4268cb7c dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/03/2010, 12h40
  4. Casque amplificateur de son
    Par invite19f80916 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/01/2010, 21h52
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...