freebox et emule
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

freebox et emule



  1. #1
    invite9e039cde

    Angry freebox et emule


    ------

    Bonjour a tous
    ,voila j'ai un probleme pour configuré ma mule j'atteind des taux de transferts assez bas .dans ma mule dans la fenètre serveur je suis apparament en high id mais lorsque je fais un test de ports dans ma config le port tcp n'est pas correct ,j'ai tout essayé ;changement de valeurs dans ma mule ,egalement ds mon parfeu xp.
    Ma freebox est connecté par usb et elle n'est pas en mode routeur.
    aidez moi je crois que je vais faire un massacre

    -----

  2. #2
    invite8c79efb5

    Re : freebox et emule

    Hop a déplacer dans la bonne section: http://forums.futura-sciences.com/forum35.html
    Pour te répondre, regarde plutot du coté de tes firewalls style windows xp (si activ&#233, zonealarm... et pense à ouvrir les ports que tu utilises avec emule. J'ai deja eu le meme probleme et cela venait du pare-feu!


    c'est fait.
    yoda1234
    Dernière modification par yoda1234 ; 27/12/2005 à 05h34.

  3. #3
    invitec4c98da1

    Re : freebox et emule

    c'est normal que tes telechargement ssont long et que la vitesse est faible.
    Emule est un logiciel de peer to peer.
    C'est a dire que tu vas chercher les fichiers directement dans le PC des autres utilisateurs, tu depend donc de leur vitesse d'envoi, vitesse qui est nettement plus faible que les vitesse des serveurs qu'on rencontre sur interent.
    En moyenne une personnes envoie a 4 ou 5Ko/sec sur emule contre des valeurs qui peuvent atteindre plusieurs centaine de Ko/sec sur des sites comme futura science.

    En plus de cela,n sur ce type de logiciel, tu es dans une liste d'attente, pour commencer a recevoir il faut donc que les personnes devant toi aient termine (ca peut prendre plusieurs heure suivant la demande et le nombre de source).

    Il est egalement possiblle que tu as un probleme de configuration e tes ports, pare feu et d'emule.
    Mais bon meme avec une meilleur configuration, ne t'attend pas a des miracles.

Discussions similaires

  1. emule sur 2 ordis, routeur freebox
    Par invite0e3537cf dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 11
    Dernier message: 05/03/2009, 11h25
  2. Configuration de sa Freebox V4 pour EMule (ID haute)
    Par invite09ef391e dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 10
    Dernier message: 18/01/2008, 16h41
  3. freebox et emule
    Par invite9e039cde dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 8
    Dernier message: 02/08/2007, 11h24
  4. freebox/emule
    Par invite01b4c766 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 31/10/2005, 21h58
  5. emule+freebox
    Par invitef1bc77e9 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/08/2005, 10h55
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...