freebox et emule
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

freebox et emule



  1. #1
    invite9e039cde

    Angry freebox et emule


    ------

    Bonjour a tous
    ,voila j'ai un probleme pour configuré ma mule j'atteind des taux de transferts assez bas .dans ma mule dans la fenètre serveur je suis apparament en high id mais lorsque je fais un test de ports dans ma config le port tcp n'est pas correct ,j'ai tout essayé ;changement de valeurs dans ma mule ,egalement ds mon parfeu xp.
    Ma freebox est connecté par usb et elle n'est pas en mode routeur.
    aidez moi je crois que je vais faire un massacre:grrrr

    -----

  2. #2
    Keorl

    Re : freebox et emule

    1)Est-tu sur que tout ce que tu télécharges avec Emule est légal?
    2)Tu n'atteindra jamais avec un logiciel de p2p un taux de transfer correspondant totalement à ta connection. Surtout que ce que ton FAI t'a donné le chiffre en kb ou en mb pour qu'il soit plus gros, il faut le diviser par 8 pour l'avoir en ko, voire pas 8*1.25 si tu est abonné à plus de 2M, car on te donne des mégas je-ne-sais-plus-quoi au lieu des méga ip, et quand, par exemple, tu est en 20 mégas, tu n'a en fait qu'en 16 mb, donc en 2 Mo.
    si tu est en 512kb, c'est en fait du 32Ko. tout l'art du marketing pour attirer les clients...
    3)sur emule, tu dépend des autres utilisateurs, qui t'envoient les fichiers. Il faut parfois attendre un certain temps que quelqu'un est de la bande passante en envoi pour télécharger quelquechose. Et ça peut durer longtemps. le plus souvent, seuls 2 ou 3 personnes t'envoient des parties du fichiers, à 1 ou 2 ko.s-1. Le seul moyen d'atteindre un taux de transfert correct de façon permanente est de télécharger beaucoup de fichiers en même temps.

  3. #3
    tethys

    Re : freebox et emule

    Ce n'est pas possible ca.
    Hier je repond a cette discussion, qui etait en double.
    AUjourd'hui je me rend compte que la discussion comportant les reponse est efface.
    Et celle sans reponse a ete garde.
    Où est la logique ?

    Enfin globalement je disait la meme chose que aze555666

  4. #4
    invitebdd2774e

    Re : freebox et emule

    Si tu es en high id normalement pas de problème...

    Enfin essaie de passzer en mode routeur et de brancher la freebox sur le port éthernet si tu le peux

    Ensuite dans ton parefeu n'oublie pas d'ouvrir les ports utilisés par exmule et ouvre les également sur la freebox (mode routeur)...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitec392daab

    Re : freebox et emule

    je ne sais pas si ça peut t'aider :

    http://lugdunum2k.free.fr/freebox_router.html

  7. #6
    Keorl

    Re : freebox et emule

    Citation Envoyé par tethys
    Ce n'est pas possible ca.
    Hier je repond a cette discussion, qui etait en double.
    AUjourd'hui je me rend compte que la discussion comportant les reponse est efface.
    Et celle sans reponse a ete garde.
    Où est la logique ?
    à mon avis, la logique, c'est que deux discussions, donc deux entrées dans la bdd du site avaient exactement le même nom. Tu as dû répondre à celle qui était en 1ere dans la table; résultat, lorsqu'un modérateur a cliqué sur "supprimer", le php du forum a généré une commande mysql pour supprimer l'entrée correspondante. Or mysql supprime la premiere entrée qu'il trouve correspondant aux criteres données dans le "WHERE", donc celle avec les réponses. Le seul moyen à ma connaissance contre ça est de tout faire manuellement. Mais je ne pense pas que les modos aient acces aux fichiers necessaires, ni que ça à faire.
    Mais bon, ceci en supposant une certaine structure de la bdd en question.

  8. #7
    invite1d793fa5

    Re : freebox et emule

    salut moi j'ai probleme de connexion:quand j'utilise la mule le net.se deconnecte.Tout essayer ça marche pas!!!!SVP de l'aide.

  9. #8
    invite53b8c54c

    Re : freebox et emule

    Citation Envoyé par ibo Voir le message
    salut moi j'ai probleme de connexion:quand j'utilise la mule le net.se deconnecte.Tout essayer ça marche pas!!!!SVP de l'aide.
    J'ai le même probleme de deconnexion
    Mon ordi s'arrete brutalement et redemarre
    Je n'ai pas trouvé de solution à ces incidents
    je reste dans l'attente de vos instructions
    merci et cordialement

  10. #9
    mx6

    Re : freebox et emule

    Assez bizarre vos problèmes avec emule. Moi je vous conseille :

    1_ S'assurer qu'il y a aucun parfeu blocquant l'acces de emule au net.(parfeu windows ou d'un antivirus).

    2_ Essayer un autre logiciel p2p comme shareaza, pour voir si le probleme persiste meme juste avec emule.

    3_ Faire une analyse antivirus, (peut etre un virus qui block l'acces aux ports).

    4_ Vérifier la configuration de emule; peut être vous avez cocher ou tapper une mauvaise valeur.


    Bon courage, dites moi ce que ca donne !

Discussions similaires

  1. emule sur 2 ordis, routeur freebox
    Par invite0e3537cf dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 11
    Dernier message: 05/03/2009, 11h25
  2. Configuration de sa Freebox V4 pour EMule (ID haute)
    Par invite09ef391e dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 10
    Dernier message: 18/01/2008, 16h41
  3. freebox et emule
    Par invite9e039cde dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/12/2005, 22h45
  4. freebox/emule
    Par invite01b4c766 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 31/10/2005, 21h58
  5. emule+freebox
    Par invitef1bc77e9 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/08/2005, 10h55
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.