Windows Vista à dépassé la date limite de péremption... je n'arrive pas à trouver de lien sur un ISO dont l'origine ne laisse aucun doute.
Le mieux serait de mettre à jour ton Vista en Windows 7... je sais qu'à une époque Vista était vendu avec une possibilité de mise à jour gratuite vers Windows 7 mais je n'en connais pas les conditions.
18/02/2013, 20h21
inviteef053b16
Re : Echec mise a jour Update
Ok et tu pourrais me donner les étapes a suivrent en message stp, si ca te dérange pas
18/02/2013, 20h49
invite14cd8b03
Je viens de regarder... malheureusement la mise à jour de Vista vers Windows 7 n'était gratuite que pendant la campagne de remplacement qui a pris fin il y'a fort longtemps
Du coup je n'sais pas si tu peux encore le faire...
La mise à jour était gratuite pour les personnes ayant acheté Vista à partir du 26 juin 2009... est-ce ton cas ? Pour voir si ça vaut le coup de se poser la question...
09/03/2016, 07h27
invite90f38658
Bonjours,je sais que se poste date d'il y a un certain temps mais j'ai le meme probleme...j'ai fait toutes les memes etapes sans succes.lorsque j'essaye de faire une reinstallation sans perte de donnes,j'ai une erreur apres le telechargement et l'installation echoue...tout cela a commencer lorsque j'ai eu besoin d'instaler micrsofte c++ 2008 qui a pas reussi,c'est la que j'ai remarquer qu'il n'y avais pas eu d'update depuis genre un an!! mdr...j'ai essayer de netoyer avec malewarbutes,spybot,avg gratuits.j'ai essayer tout les fixits et les memes kbxxxx mentionner ici et sur d'autres forums..j'ai essayer aussi l'outils de reparation auto dans le panneau de config....j'ai win7pro sp1 64x...je ne voulais pas formater avant d'acheter des nouvelles pieces car tout reinstaller prends un temps fou en plus que mon internet est pas terrible donc si il y a d'autres suggestions ne vous gener surtout pas!!!