Problèmes avec word
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Problèmes avec word



  1. #1
    pythagore1

    Problèmes avec word


    ------

    Bonjour
    Jusqu'à présent je n'ai jamais rencontré de difficultés pour utiliser Word, dans la mesure où je l'utilise uniquement en traitement de texte.
    Donc quand charge un fichier Word dans "Mes images" il se retrouve sous forme de "titre du dossier.doc"
    Et j'ai une bonne centaine de fichier.doc Mais, il y a quelques jour, j'ai enregistre 3 fichiers normalement en".doc" mais pour une raison qui m'échappe, ils se sont tout les trois transformés en ".pzz" Et quand je clique sur un de ces fichiers.pzz, une fenêtre s'ouvre pour me signaler: Mémoire ou espace disque insuffisant pour exécuter Word
    Si je comprends le ".doc", Qu'est ce que un fichier ".pzz"?
    Et pourquoi avec plus de 15 Go sur la partition concernée, en l'occurrence la "D", je ne peu pas ouvrir ce fichier?

    Cordialement
    pythagore1

    -----

  2. #2
    Cyrille999

    Re : Problèmes avec word

    Bonjour à toi,

    Tu as probablement une saloperie sur ton PC, l'extension PZZ étant naturellement associée à des programmes comme FileViewPro ou Curious Labs Compressed Poser File.

    Dans le cas où le fichier n'est plus un document word, le programme "s'emballe" et crée des anomalies comme une mémoire pleine, que tu aies 3 Go de mémoire vive et 5 Tos d'espace disque ne changeront rien !
    (dans ce cas là, le programme MS Word ne comprend pas le problème et envoie un message générique de problème de mémoire).

    Il faudrait que tu ouvres un incident dans la zone: http://forums.futura-sciences.com/se...ectez-machine/

    Cyrille
    La connaissance est la matière première de l'Intelligence.

Discussions similaires

  1. Problèmes de qualité lors de la création d'un PDF via word 2007
    Par invite34b2618f dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/11/2010, 21h21
  2. Help! Format manuel s'applique a tout le document dans word 2003 et cree de + en + de problemes
    Par invitee605e75f dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/08/2010, 09h24
  3. Problèmes avec Word 2003
    Par invite8748c4b6 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/12/2009, 22h05
  4. Problème avec WORD
    Par fabien024 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/07/2007, 21h01
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.