Photoshop en Français
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Photoshop en Français



  1. #1
    invitec85fb8ec

    Photoshop en Français


    ------

    Bonjour à tous. Après qu'Avast m'ait détruit l'exe de Photoshop, j'ai procédé à une restauration ( XP Pack 3). Ayant viré Avast, Photoshop 6.0 fonctionne à nouveau mais en Anglais. Comment faire pour récupérer la version française ( sans réinstallation ) ?

    -----

  2. #2
    invitec85fb8ec

    Re : Photoshop en Français

    Désolé. Ai trouvé un patch, problème résolu

  3. #3
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Photoshop en Français

    Tu es sûr que c'est une version légale de Photoshop ? Parce pour qu'Avast te vire un logiciel aussi connu il faut qu'il y ait une raison.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  4. #4
    invitec85fb8ec

    Re : Photoshop en Français

    Bonjour. oui c'est une version tout à fait légale du produit. Avast a fonctionné correctement avec Photoshop pendant des mois et tout à coup ... Ce qui est surprenant c'est qu'Avast le dégage sans même demander l'avis de l'utilisateur.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Photoshop en Français

    Excuse-moi d'avoir posé la question mais comme Photoshop coûte tellement cher que c'est certainement un des logiciels les plus piratés, et qu'en dehors d'un usage professionnel peu de gens peuvent se le payer, la question était légitime. En plus le comportement tout-à-fait anormal d'Avast laissait supposer un crack vérolé à la source. Mais Avast ne se borne-t-il pas à mettre en quarantaine ? Il détruit carrément ce qu'il détecte ?
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  7. #6
    yoda1234

    Re : Photoshop en Français

    Bonjour,

    il semble que Avast! a une quarantaine: http://forum.avast.com/index.php?PHP...topic=121726.0
    Il me semble aussi qu'il a une sandbox: https://support.avast.com/index.php?...barticleid=602
    Je serais donc étonné que photoshop ai été effacé sauvagement par cet AV
    Pour finir (et je ne peux pas argumenter par un lien), le couple Avast! et Windows XP a eu quelques problèmes qui me semblent résolus
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

Discussions similaires

  1. Français difficile même pour les Francais !
    Par stefjm dans le forum Enseignement : le forum des enseignants
    Réponses: 14
    Dernier message: 11/05/2009, 22h19
  2. Photoshop
    Par invite1dc21a3c dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 16
    Dernier message: 27/10/2008, 17h00
  3. aide,comment telecharger un logiciel dictionnaire français<-->français??
    Par invite826c4b03 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/07/2008, 08h40
  4. PhotoShoP
    Par inviteb158d85a dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/03/2006, 20h35
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...