Message d'erreur avec explorer.exe
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Message d'erreur avec explorer.exe



  1. #1
    Manu Dibango

    Exclamation Message d'erreur avec explorer.exe


    ------

    Bonsoir à toutes et à tous,
    Depuis 2 jours maintenant, j'ai de temps en temps, sporadiquement, un message d'erreur de explorer.exe. J'ai regardé un peu sur la toile, les faq. J'ai essayé deux ou trois trucs, mais, le message revient toujours. Existe-t-il un moyen, au démarrage, de réparer un secteur ou des fichiers avec le cd d'installation ? Je n'ai qu'une copie. Je travaille sous xp. En attendant l'aide de quelqu'un, je vous adresse mes cordiales et profondes salutations. ManuDibango

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Message d'erreur avec explorer.exe

    Quel est le texte exact du message et dans quelles circonstances apparaît-il ?
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    Manu Dibango

    Re : Message d'erreur avec explorer.exe

    Bonsoir JPL,
    Merci d'avoir répondu. et bien, le message classique. Un cadre. Le texte : explorer.exe ......etc. Je l'avais tout à l'heure à l'écran. Je voulais te faire un capture d'écran, mais comme tout bloquait, j'ai dû le fermer. J'ai remarqué aussi que le pc avait mis du temps à se fermer. J'ai dû appuyer sur le bouton on pour l'éteindre et ce matin, au démarrage, les icônes ont mis du temps à apparaitre. J'ai quand même fait un scan avec superantispyware, hier soir en mode sans échec. Il avait détecté une cochonnerie. À bientôt. Merci et bonne soirée. ManuDibango
    P.S : le message apparaissait généralement après un clic de souris, à n'importe quel moment.

  4. #4
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Message d'erreur avec explorer.exe

    Citation Envoyé par Manu Dibango Voir le message
    Merci d'avoir répondu. et bien, le message classique. Un cadre. Le texte : explorer.exe ......etc.
    Justement c'est le etc. qui est important !
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Manu Dibango

    Re : Message d'erreur avec explorer.exe

    Entendu, JPL, no panic. J'ai fait une capture d'écran. Je te l'envoie comment, par mail ? Merci.

  7. #6
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Message d'erreur avec explorer.exe

    Tu la poste en pièce jointe ici (va dans le mode avancé et choisis le trombone dans la barre d'outils).
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  8. #7
    Manu Dibango

    Exclamation Re : Message d'erreur avec explorer.exe

    Entendu. j'ai réussi à faire un fichier jpn. J'espère qu'on fera avancer le schmilblick ! À bientôt et merci pour tout. Bien amclt. ManuDibango
    Images attachées Images attachées  

  9. #8
    Manu Dibango

    Exclamation Re : Message d'erreur avec explorer.exe

    Re !
    Une chose que je viens encore de remarquer.....chaque fois que le message d'erreur apparait, je ne peux plus rien faire. Je suis bloqué. Je suis obligé de le virer pour continuer de bosser. Voilà. Merci, JPL. Bonne soirée.

  10. #9
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Message d'erreur avec explorer.exe

    C'est normal que ce message soit bloquant. Ceci dit il n'est pas assez explicite pour qu'on en tire quelque chose. Reste une possibilité à explorer : tu as dit que cela fait deux jours (trois maintenant) que ce message apparaît. As-tu installé quelque chose de nouveau à cette époque ? Essaie de trouver un point de restauration antérieur à cette date.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  11. #10
    Manu Dibango

    Re : Message d'erreur avec explorer.exe

    Entendu. Je vais lancer un point de restauration. Merci pour tout. Je te tiens au courant. Bonne nuit. M.D

Discussions similaires

  1. Gros problème avec Explorer.exe
    Par JPL dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 14/12/2011, 19h15
  2. pb avec explorer.exe. Autorisation non accessible
    Par Ciscoo dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/10/2009, 15h09
  3. -explorer.exe et drwtsn32.exe a rencontré un problème et doit fermer: que puis-je faire???
    Par invite22c3cf8b dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 10
    Dernier message: 25/08/2009, 21h30
  4. probleme explorer.exe avec la ram
    Par ferfech dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/02/2008, 08h59
  5. message d'erreur (Exeplorer.exe)
    Par invite250e4e16 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/01/2007, 19h44
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.