Revenir a windows 8 ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Revenir a windows 8 ?



  1. #1
    salsitawapa

    Revenir a windows 8 ?


    ------

    Bonjour, j'ai de gros soucis depuis que j'ai fais une MAJ vers windows 8.1
    Souvent, lorsque je démarre, j'ai un écran noir, impossible de démarrer.
    J'ai également ma clé wifi qui n'a pas l'air compatible.
    J'ai donc essayé de restaurer, mais la plus vieille et juste un fois le système installer, donc je reviens toujours sur la 8.1
    Comment faire pour revenir sur la Version 8 ? Je n'ai pas de CD j'avais fais une MAJ de vista à 8 pro lors de la promo de l'an dernier...
    Je n'ai pas non plus envie de tout devoir ré-installer, donc pas de formatage, d'ailleurs il me faudrait un CD d'installation.
    Merci de votre aide

    -----

  2. #2
    MANTA..

    Re : Revenir a windows 8 ?

    J'ai le même problème je voudrais revenir à windows 8 sans perdre mes logiciels installés, sachant que j'ai un disque dur recovery, est-ce que c'est possible?

  3. #3
    salsitawapa

    Re : Revenir a windows 8 ?

    Du coup, la restauration système n'a pas fonctionnée.
    J'ai créé un iso de windows 8, créé une clé USB bootable et pu installer sans formater... J'ai sauvegarder mes mails avant avec mozbackup et j'obtient un nouveau dossier (windows.old) que je peux supprimer.
    Plus de soucis d'écran noir au démarrage et ma clé wifi refonctionne...

  4. #4
    azad

    Re : Revenir a windows 8 ?

    Permettez moi une petite remarque. Je trouve admirable, j'entends par ce mot dire : digne d'être regardé avec étonnement, qu'un système ayant tant d'adeptes puisse exister avec ce défaut incroyable d'être dans l'obligation de perdre ses préférences, ses applications avec leurs réglages et pas mal de choses encore, quand on souhaite le ré-installer complètement. Et effarant aussi de voir que d'évolutions en évolutions, rien n'a été fait pour corriger cela.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invited5c1962b

    Re : Revenir a windows 8 ?

    Tout à fait azad, pertinent comme remarque !
    Je ne me pose plus ce genre de questions depuis le jour où j'ai opté pour Linux

  7. #6
    invite106a15b7

    Re : Revenir a windows 8 ?

    Bonjour,

    Je pense qu'il est temps que tous le monde comprennent que les mise à niveau Windows il ne faut jamais les faire, elle n'ont jamais fonctionné normalement avec succès et encore moins depuis des version OEM (les préinstallées par les constructeurs de PC). Si la mise à niveau vers une version supérieure provoque des plantages oubliez direct le retour en arrrière.

    Moi je forme toujours que ce soit pour revenir en arrière ou passer à une version supérieure. Vraiment comprenez bien ceci, c'est un problème qui existe depuis que Microsoft à créé la fonctionnalité de mise à niveau, et il n'a jamais été résolu et plus votre version antiérieur a servi et plus la mise à niveau sera instable.

Discussions similaires

  1. revenir à wma après compression mp3
    Par invitea3c14286 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/11/2011, 12h28
  2. Revenir au lycée
    Par invite3ade3479 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/11/2008, 12h46
  3. Quitter un lycée et y revenir
    Par invite27358c9f dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/02/2007, 00h52
  4. psp, revenir a la version 1.5 ??
    Par invitebe745ec1 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 01/01/2006, 15h01
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...