Décracker windows 7 pro
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Décracker windows 7 pro



  1. #1
    Mosfet_05

    Question Décracker windows 7 pro


    ------

    Bonjour,
    Voilà plusieurs mois que j'ai Windows 7 pro, j'en suis satisfait, mais je n'ai pas payé de licence. Je ne l'ai pas activé correctement ###### supprimé. Je souhaiterais mettre une licence normale, c'est à dire payer le le produit " Get Genuine Online Kit ". J'ai trois possibilités :
    • J'achète le " Get Genuine Online Kit ", mais une version familiale pas professionnelle, je souhaiterais donc savoir si Windows désactivera les fonctionnalités qui ne sont pas présentent dans la version familiale. Je souhaiterais utiliser cette solution.
    • J'achète le " Get Genuine Online Kit " professionnel, dans ce cas il ne devrait y avoir aucune contrainte.
    • J'achète W8.1 familiale, est-ce que je peux trouver une version EOM (je peux justifier que l'ordinateur a été entièrement assemblé) chez mon revendeur certifié ou dois-je obligatoirement lui acheter une version "normale" ? (je repars ainsi de 0)
    Je n'es encore rien acheté, aussi je voudrais avoir vos avis. Dans le cas où je conserve 7, pourrait-on le vérifier (absence de virus, ...) ?
    Merci de vos avis
    Joyeux noël

    -----
    Dernière modification par JPL ; 25/12/2013 à 23h20.

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Décracker windows 7 pro

    Je peux te répondre sur le dernier point : l'équipe antimalware du forum n'acceptera pas de désinfecter un ordinateur avec un Windows illégal.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    Mosfet_05

    Re : Décracker windows 7 pro

    Citation Envoyé par JPL Voir le message
    Je peux te répondre sur le dernier point : l'équipe antimalware du forum n'acceptera pas de désinfecter un ordinateur avec un Windows illégal.
    Je sais bien, c'est pour cela que je demande la meilleur solution pour enlever le crack et mettre une licence valide

  4. #4
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Décracker windows 7 pro

    Tu sauvegardes tes documents sur un disque externe, tu achètes un Windows (lequel... c'est ton choix et pas le notre). Tu lances l'installation et là il va probablement te dire qu'il trouve un autre Windows et il t'offrira le choix entre installer ce nouveau Windows à côté de l'ancien ou repartir à zéro. Dans ce dernier cas le disque sera reformaté et tu seras débarrassé de tous tes soucis. Le problème c'est qu'il faut faire très attention au choix sinon tu te retrouves avec deux Windows et au démarrage il te sera à chaque fois demandé lequel tu choisis.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Mosfet_05

    Re : Décracker windows 7 pro

    c'est embêtant car il va me supprimer grub (en plus il est tout joli). Est-ce que je peux demander à W8.1 de faire une mise à jour de W7 dans le but de conserver mes programmes (surtout Inventor qui me demande des jours de téléchargements) ?
    Je suis donc bon pour aller faire un tour chez un revendeur certifié.

  7. #6
    p0isonParadise

    Re : Décracker windows 7 pro

    Bonjour Mosfet_05,

    Ne tente plus aucune mise à niveau avec une version de Windows qui a été activé illégalement. Formatage puis installation avec une licence légale. Car c'est le meilleur moyen de perdre ta licence activée toute fraiche à cause d'une sale bug de Windows 8.1 qui sera le suivant : écran bleu de Windows qui clignote à l'ouverture de ta session, souris désactivée.

Discussions similaires

  1. Réponses: 3
    Dernier message: 24/09/2010, 16h56
  2. Décodeur TV et Windows Media Center sous Windows Vista
    Par invite2f2bfebf dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/11/2009, 17h10
  3. Eviter le blocage sécurité sur fichiers transférés de Windows XP à Windows 7
    Par invite6fbc3329 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/11/2009, 03h21
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.