Bonjour,
Voilà plusieurs mois que j'ai Windows 7 pro, j'en suis satisfait, mais je n'ai pas payé de licence. Je ne l'ai pas activé correctement ###### supprimé. Je souhaiterais mettre une licence normale, c'est à dire payer le le produit " Get Genuine Online Kit ". J'ai trois possibilités :Je n'es encore rien acheté, aussi je voudrais avoir vos avis. Dans le cas où je conserve 7, pourrait-on le vérifier (absence de virus, ...) ?
- J'achète le " Get Genuine Online Kit ", mais une version familiale pas professionnelle, je souhaiterais donc savoir si Windows désactivera les fonctionnalités qui ne sont pas présentent dans la version familiale. Je souhaiterais utiliser cette solution.
- J'achète le " Get Genuine Online Kit " professionnel, dans ce cas il ne devrait y avoir aucune contrainte.
- J'achète W8.1 familiale, est-ce que je peux trouver une version EOM (je peux justifier que l'ordinateur a été entièrement assemblé) chez mon revendeur certifié ou dois-je obligatoirement lui acheter une version "normale" ? (je repars ainsi de 0)
Merci de vos avis
Joyeux noël
-----