Problème de synchronisation entre mon Itouch et Itunes (sur Mac)
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Problème de synchronisation entre mon Itouch et Itunes (sur Mac)



  1. #1
    BourrinOman

    Problème de synchronisation entre mon Itouch et Itunes (sur Mac)


    ------

    Bonjour.

    Depuis plusieurs jours, j'ai un soucis avec mon Ipod touch. Il est reconnu par Iphoto (ce dernier se lance automatiquement quand je branche mon Ipod) mais pas par Itunes.

    J'ai tenté la fameuse action "bouton principal+power" sans effet. J'ai même appliqué une méthode proposée par une assistante téléphonique qui, si je me souviens bien, consistait à débrancher tous les périphériques de l'ordinateur (alim, souris...), l'éteindre pendant 10 minutes, le rallumer et remettre les périph' mais là non plus, sans succès.

    Je ne sas plus quoi faire. Si quelqu'un a une solution, ça m'intéresse.

    Si jamais ça peut vous aider, voici les version de mon Mac, Itunes et Itouch

    Mac : 10.4.11
    Itunes : 7.0.1
    Itouch : 3.1.3

    Je précise aussi que, quand j'essaie de faire la mise à jour d'Itunes (au ça où le problème de synchronisation vient de ma versin actuelle), j'ai ce message : Le serveur de mise à jour n'a pas pu être contacté, veuillez vérifier l'état de votre connexion à Internet ou réessayer plus tard. De plus, je n'arrive plus à me connecter a Itunes Store.

    -----
    Dernière modification par BourrinOman ; 15/12/2013 à 09h42.

  2. #2
    toniodelaluna

    Re : Problème de synchronisation entre mon Itouch et Itunes (sur Mac)

    Je pense que 10.4, c'est un système beaucoup trop ancien pour supporter les récents itunes, or les nouveaux iPods ne fonctionnent bien qu'avec une version récente du logiciel.
    Seule solution, à mon avis, upgrader vers 10.6 si possible.

  3. #3
    BourrinOman

    Re : Problème de synchronisation entre mon Itouch et Itunes (sur Mac)

    Je vais bientôt passer à 10.7 (on m'offre l'ordi pour Noël). Cependant, jusqu'à il y a quelques jours, ça marchait nickel. En fait, c'était pour rajouter de nouvelle applications qui fonctionnent avec micro (on m'en offre un également à Noël).

  4. #4
    BourrinOman

    Re : Problème de synchronisation entre mon Itouch et Itunes (sur Mac)

    J'ai réussi à synchroniser mon Itouch à mon Mac. Par contre, j'ai un autre problème, je n'arrive pas à faire la mise à jour de mon Itouch (alors qu'un vendeur de chez Darty m'a confirmé que c'était possible). Quand je veux la lancer, j'ai ce message d'erreur : Le serveur des mises à jour du logiciel de l'Ipod n'a pas pu être contacté. Assurez-vous que les réglages réseaux sont corrects et que votre connexion réseau est active ou réésayez plus tard.

    Ma connexion marche nickel (sinon, je ne pourrais pas vous envoyer ce message ) et ça fait plusieurs fois que j'essaies et que j'ai ce même méssage.

    Que puis-je faire? Est-ce-qu'il est vraiment possible de mettre à jour mon Ipod comme me la confirmer le vendeur?

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Effectuer la synchronisation entre Zimbra et Outlook
    Par baliar33 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 34
    Dernier message: 28/01/2015, 13h48
  2. Communiquer entre Labview et un Itouch ou téléphone portable
    Par Yonel31 dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 24/02/2011, 21h05
  3. problème du synchronisation entre deux compteur
    Par invite0566787c dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 26/06/2007, 07h06
  4. problème d'installation iTunes 4.6
    Par invite58a2fc6e dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/09/2004, 18h04
  5. Cherche un logiciel de synchronisation entre 2 fichier ???
    Par invite50d2d226 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/03/2004, 15h30
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.