Bonjour, je reviens donc avec mon afficheur de parking.
J'ai laissé la reprogrammation du PIC pour le moment et je m'attaque au problème du départ.
En fait le système qui a été installé n'a pas été bien choisi et faute de moyen je ne peux pas le remplacer entièrement.
Le but de cette installation était d'afficher le nombre de place restante dans un parking et d'afficher ce nombre a l'extérieur ainsi que dans le petit local dédié au gardiens.
Le sytème qui a été installé est composé de deux compteur/décompteur ( ne me demandé pas pourquoi n'ont-ils pas juste rajouter un écran en parralèle dans le local, je ne sais pas).
Il y a donc le système de compteur avec un micro controleur ainsi qu'un NE210 (petit compteur tout près). Afin de pouvoir régler l'affichage, deux boutons ( plus et moins) ont été rajoutés.
Et la commence les problèmes. Car si on appuye assez vite sur les boutons, le NE210 suit très bien mais l'autre compteur présent dehors fonctionnant avec le micro-controlleur, ne suit pas.
Voila donc mon problème de synchro.
Et je ne sais pas comment synchroniser ces deux compteur afin de pouvoir appuyer vite et que les deux suivent, sachant que le micro controlleur a été programmé comme un PIC, c'est à dire avec un programme créer par l'entreprise qui la créé, il est donc impossible de trouver la datasheet.
Si vous avez une petite idée aidez moi s'il vous plait
merci.
-----