Linux et icônes
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Linux et icônes



  1. #1
    physik_theory

    Linux et icônes


    ------

    Bonjour, sur tous mes Linux, il est possible de régler la taille des icônes sur la barre de gauche verticale(je suis sous ubuntu 12.04.).
    en allant dans paramètre système apparence et tailles des icônes du lanceur; il y a une mollette. Néanmoins il y a un Linux ou je n'ai pas taille des icônes du lanceur et mes icônes sur la barre gauche verticale sont trop gros. Auriez vous un autre moyen pour changer leur taille je vous prie?

    Merci d'avance et bonne après midi.

    -----

  2. #2
    polo974

    Re : Linux et icônes

    Bonjour,

    D'abord linux n'a pas d’icône, c'est l'environnement graphique qui en a.
    Pour le même linux, il peut y avoir une bonne dizaine d'environnements graphiques. Sans parler des mix qu'on peut faire dans certains cas...

    Ensuite, je cite """ il y a un Linux ...""", lequel, et surtout quel environnement graphique ? ? ?
    Jusqu'ici tout va bien...

  3. #3
    paco37

    Re : Linux et icônes

    Pour ma part vous pouvez installer CAIRO DOCK via la Logithèque et vous aurez un autre espace de travail ressemblant a mac
    Images attachées Images attachées  

  4. #4
    bisou10

    Re : Linux et icônes

    Pour rester dans le sujet, tu peux consulter ce sujet qui parle du réglage de la taille des icônes sous Unity.

    Ca ne s'annonce pas simple !

    http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=9105111

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    paco37

    Re : Linux et icônes

    pour ma part je n'ai jamais rencontrer de problème dans le réglage de la taille des icônes'u .Depuis le début j'utilise un cd commander sur le site Ubuntu et a tout ceux a qui je l'ai installer pas de problème .
    je ne grave pas mes cd live car il peut y avoir des imperfections.Deux cd pour un euro + les frais de port qu'est ce comparer au prix d' un wiondows

  7. #6
    albanxiii
    Modérateur

    Re : Linux et icônes

    Bonjour,

    Citation Envoyé par paco37 Voir le message
    pour ma part je n'ai jamais rencontrer de problème dans le réglage de la taille des icônes'u
    Moi non plus, je ne travaille que sur console (les tty[1-x]).
    Une console et vi, que demander de plus ?

    @+
    Not only is it not right, it's not even wrong!

  8. #7
    physik_theory

    Re : Linux et icônes

    Bonjour et excusez mon retard;
    Citation Envoyé par paco37 Voir le message
    Pour ma part vous pouvez installer CAIRO DOCK via la Logithèque et vous aurez un autre espace de travail ressemblant a mac
    Je l'ai déjà justement et j'ai toujours les icônes sur le lanceur à gauche; et justement je ne sais pas comment changer la taille de ces derniers. Là réside le problème. Ils sont gros. Pourtant j'ai un autre Linux ubuntu 12.04 LTS qui a le même gestionnaire de bureau(avec cairo dock.). mais lui je peut changer la taille des icônes en allant dans paramètre système affichage taille des icônes du lanceur. En fait sous le Linux ou j'ai un problème je n'ai pas tailles des icônes du lanceur.

    Merci d'avance et bonne matinée.

  9. #8
    paco37

    Re : Linux et icônes

    Bonjours.
    Si tu ne veux plus voire les icone tu peut les faire disparaître en allant sur paramètre système ;Apparence ;comportement ;et décrocher le bouton a gauche il doit s'allumer en orange. Tes icônes n'apparraitrons que lorsque le curseur de ta souris sera placer en haut a gauche .Tu peut installer aussi gnome Shell via la logithèque .Une fois installer au démarrage tu clic droit sur l'icone Ubuntu ( près du nom) et tu choisi gnome Shell.
    c'est la seul chose que je connaisse en espérant qu'il t'apportera une autre solution.
    Images attachées Images attachées  

Discussions similaires

  1. IE 7 et les icônes
    Par vanos dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/06/2008, 07h58
  2. Icônes 3d
    Par tête de brique dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/07/2007, 01h56
  3. icones énergie
    Par carbone14 dans le forum Physique
    Réponses: 3
    Dernier message: 31/07/2006, 17h40
  4. pas d'icones sur mon bureau linux
    Par .:Spip:. dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/07/2006, 18h00
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.