Bonsoir a tous, voulant découvrir Linux je me suis lancé et je l'ai installé en version Ubuntu 13.10
JE préfère largement BREF, après avoir installé une machine virtuelle (VirtualBox) et installé W7 dessus, j'ai voulut mettre mon DD externe dessus, bon j'ai réussi tt marchait parfaitement bien.
Mais voila, j'ai bidouiller un truc, je ne sais pas quoi d'ailleurs (de ce que je me rappelle un simple déplacement de fichier d'un fichier a la racine du DD) et bien plus moyens que W7 sur ma machine virtuelle ne veuille lancé mon DD externe (ca me met E: et au lieu de E: My passeport en gros et pas de petite jauge pour évaluer l'espace libre en dessous ).
Je lance donc mon véritable W7 (je ne démarre donc plus sur Ubuntu) et la pareille --'
Je remarque cela : (mon DD en question est nommé K:\ )
#############################
Lien vers image hébergée sur serveur externe
Merci de vous conformer aux recommandations suivantes:
http://forums.futura-sciences.com/lo...ges-forum.html
je n'ai aucune idée comment cela a pu se modifier car je suis normalement en ntfs et non en raw, j'ai presque tt moins dd utilisé alors que la tt libre apparemment ect...
Windows me dit :"K:\ n'est pas accessible le fichier ou le répertoire est endommagé et illisible
Il me demande par la suite de formater mon DD ce que je veut bien évidemment éviter ^^
Sinon sous linux (comme d'habitude j'ai envie de dire) aucuns pb tt vas parfaitement alors je comprend pas la...
MERCI BEAUCOUP A VOUS
-----