Pour des raisons professionnelles j'ai voulu passer mon ordinateur personnel sous Linux afin de m'y familiariser.
J'ai donc installé une version démo de ce système d'exploitation en suivant ce site : http://www.ubuntu-fr.org/telechargement (Ubuntu.fr - télécharger Ubuntu) via donc un CD.
Il me demande de redémarrer l'ordinateur pour que ça passe sous le système Ubuntu. Me voilà donc sur Ubuntu pour la première fois...
Je décide d'installer complètement Ubuntu à partir de cette démo.
Souhaitant garder Windows provisoirement je dois organiser des "partitions" ce au quoi je n'y connais rien... (j'ai quand même essayé (probablement de là que provient le problème))
Je décide donc de repasser sur Windows en éteignant, enlevant le CD puis en rallumant mon ordinateur. Malheureusement après l'écran "Toshiba" Je tombe sur un écran noir avec un curseur de commande qui clignote en haut à gauche de ce genre : " _ " De plus toutes touches émettent des biip (sauf Ctrl, Fn, Alt, Shift)... J'ai essayé Ctrl + Alt + Suppr et cela redémarre l'ordi pour retomber sur le même écran noir...
J'espère que ce n'est pas trop grave et je vous remercie d'avance pour les potentielles réponses et pour votre attention.
Bonne soirée !
-----