RunnDLL
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

RunnDLL



  1. #1
    TORBOYO

    RunnDLL


    ------

    Bonjour, j'ai passé de windows 8 à 8.1 et quelques embrouilles se sont produites: un Runn DLL qui s'ouvre en double roblème de démarrage
    C:\PROGRA-1\common-1\systeme\SysMenu-DLL : comment le supprimer? lors du démarrage de 8.1 j'ai été obligé de mettre un mot de passe avec lettre et chiffres, le pavé numérique se verrouille à chaque arrêt du micro. comment supprimer ce mot de passe. Pour imprimer je suis obliger de sélectionner l'imprimante alors que j'en ai une.

    -----

  2. #2
    Jack
    Modérateur

    Re : RunnDLL

    lors du démarrage de 8.1 j'ai été obligé de mettre un mot de passe avec lettre et chiffres
    C'est une bonne habitude pour un mot de passe.
    le pavé numérique se verrouille à chaque arrêt du micro
    Qu'entends-tu par "se vérouille"?
    comment supprimer ce mot de passe
    La solution se trouve pourtant très facilement sur le net:
    http://sospc.name/windows-8-8-1-supprimer-le-mot-de-passe-au-demarrage/

    Pour imprimer je suis obliger de sélectionner l'imprimante alors que j'en ai une
    Tu peux essayer d'être plus clair? Parce que si tu as installé une imprimante, c'est normal que tu doives la sélectionner

  3. #3
    TORBOYO

    Re : RunnDLL

    Merci Jack pour ta réponse rapide, je vais le faire, pour l'imprimante elle est installée depuis longtemps et sous windows 8 je ne l'ai jamais sélectionner. lorsque j'appuie sur l'icône imprimer il me propose dans quoi voulez vous l'enregistrer. et enlever ce message RunDLL comment que l'on fait merci

  4. #4
    Jack
    Modérateur

    Re : RunnDLL

    lorsque j'appuie sur l'icône imprimer il me propose dans quoi voulez vous l'enregistrer
    C'est soit qu'elle n'est pas installée correctement, soit que le spooler d'impression est arrêté. Pour le redémarrer, il faut exécuter "services.exe", trouver la ligne du spooler et redémarrer le service.

    Pour rundll, je ne sais pas.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    TORBOYO

    Re : RunnDLL

    merci jack, pour l'imprimante j'ai trouvé il fallait l'installer par défaut
    merci et bonne soirée

Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.