Problème avec microsoft word starter 2010
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

Problème avec microsoft word starter 2010



  1. #1
    soldat74

    Problème avec microsoft word starter 2010


    ------

    Bonsoir voila j'ai Windows 7 et j'ai un problème avec Microsoft word starter 2010 quand j'ouvre Word il et lent à s'afficher et quand il s'ouvre il dit ne répond pas j'ai déjà essayer panneau de configuration et modifier réparer mais non plus, j'ai essayer désinstaller réinstaller exécuter j'ai recu un message alors j'ai suivie les instruction dans Microsoft j'ai enregistrer et propriété compatibilité Windows 7 ouvrir en tant que administrateur et appliquez mais la non plus ça ne fonctionne pas.

    alors voila ci qu'elle qu'un à une solution je suis preneur.
    MERCI

    -----

  2. #2
    soldat74

    Re : Problème avec microsoft word starter 2010

    dsl mais je n'arrive pas joindre LURL du message veuillez men indiquer une autre sil vous plait MERCI.

  3. #3
    Jack
    Modérateur

    Re : Problème avec microsoft word starter 2010

    Citation Envoyé par soldat74 Voir le message
    dsl mais je n'arrive pas joindre LURL du message veuillez men indiquer une autre sil vous plait MERCI.
    J'ai bien peur de ne pas comprendre ce que tu dis. Tu peut expliquer plus clairement ?

  4. #4
    soldat74

    Re : Problème avec microsoft word starter 2010

    voila j'ai un problème avec microsoft word 2010 starter comme je les indiquer dans le précèdent message je voudrez savoir ci tu aurez une solution à mon problème.
    MERCI

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Jack
    Modérateur

    Re : Problème avec microsoft word starter 2010

    Citation Envoyé par soldat74 Voir le message
    voila j'ai un problème avec microsoft word 2010 starter comme je les indiquer dans le précèdent message je voudrez savoir ci tu aurez une solution à mon problème.
    MERCI
    Oui, ça j'ai bien compris, mais c'est ceci que je n'ai pas compris:
    dsl mais je n'arrive pas joindre LURL du message veuillez men indiquer une autre sil vous plait MERCI.

  7. #6
    Jack
    Modérateur

    Re : Problème avec microsoft word starter 2010

    Tant qu'on y est:
    j'ai recu un message
    Lequel?

    et propriété compatibilité Windows 7
    Pourquoi? Office 2010 est à la base parfaitement compatible avec windows 7

  8. #7
    archeos
    Modérateur*

    Re : Problème avec microsoft word starter 2010

    Hello!
    Et si tu nous la donnais cette fameuse URL?!!
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  9. #8
    soldat74

    Re : Problème avec microsoft word starter 2010

    bonsoir désoler de ce désagrément voila pour le problème secondaire ces en faite du à un virus de java qui me demander de faire une maj et sa planter mon PC http://assiste.free.fr/Assiste/2013_...es_a_jour.html MAIS j'ai passer au adwcleaner et pour le problème prioritaire ces que j'ai un petit soucie avec word starter quand je l'ouvre sa met du temps à s'afficher et dès l'ouverture sa me met "ne répond pas" franchement j'ai redemander fais des maj nettoyer l'ordi mais je trouve pas d'ou peut venir ce problème.

  10. #9
    soldat74

    Re : Problème avec microsoft word starter 2010

    "Pourquoi? Office 2010 est à la base parfaitement compatible avec windows 7"

    oui je sais qu'il est compatible mais ces qu'il est lent à s'ouvrir et il dit "ne repond pas" et après je galère à le fermer tout le temps je suis obliger d'utiliser "ctrl alt suppr" pour arrêter la tâche.

    ces pour ça je voulez voir avec vous pour savoir d'où pouvez venir ce problème.
    MERCI

  11. #10
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Problème avec microsoft word starter 2010

    Il me semble urgent que tu demandes avant tout un diagnostic complet et une désinfection ici. En effet adwcleaner se borne (c'est bien utile mais largement insuffisant) à supprimer des adwares (logiciels de publicités indésirées).
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  12. #11
    fruitdelaverite

    Re : Problème avec microsoft word starter 2010

    Boinjour,
    la question de Soldat74 est simple : "Bonsoir voila j'ai Windows 7 et j'ai un problème avec Microsoft word starter 2010" ! Pourquoi il parle d'URL, je n'en sais rien et je n'en vois pas l'utilité, le pb est qu'il a un pb avec "Microsoft word starter 2010". J'ai moi aussi ce problème suite à une mise à jour Windows. Ces mises çà jour sont d'ailleurs très problèmatiques car parfois elles apportent des modifications au PC qui l'empêchent de le faire fonctionner comme auparavant. J'ai donc pris la décision de ne plus mettre à jour automatiquement.
    Donc plutôt que de tourner autour du pot et d'ergoter sans donner de réponse puisqu'il me semble que vous ne la connaissez pas, voici un lien qui va peut être aider ce cher Soldat : https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/2465140.
    Dès que j'aurai trouvé la cause exacte du problème et la bonne solution je vous la communiquerai.
    Merci,
    Cordialement.
    FL

  13. #12
    Jack
    Modérateur

    Re : Problème avec microsoft word starter 2010

    Donc plutôt que de tourner autour du pot et d'ergoter sans donner de réponse puisqu'il me semble que vous ne la connaissez pas
    Belle et sympathique entrée en matière.

    L'expérience sur ce forum m' appris a essayer de d'obtenir une question précise correspondant à un problème précis.

    Quant au lien que tu cites, je ne vois pas trop ce qu'il apporte de plus, si ce n'est de réinstaller complètement l'ordinateur, vu que soldat74 a déjà précédé à la désinstallation/réinstallation d'office.

    En revanche, les explications du problèmes resteront les bienvenues.
    Dernière modification par Jack ; 13/09/2015 à 13h02.

  14. #13
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Problème avec microsoft word starter 2010

    En plus la demande date d'un an.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  15. #14
    soldat74

    Re : Problème avec microsoft word starter 2010

    merci je vais essayer voir ci ca va marcher.
    =)

Discussions similaires

  1. Microsoft Word 2010 pour les scientifiques...
    Par electro575 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 6
    Dernier message: 15/02/2014, 15h34
  2. problème récurrent avec Microsoft Word 2000
    Par charlesneuville dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/11/2011, 20h56
  3. Problème pagination Microsoft Word
    Par invited0359390 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 7
    Dernier message: 25/05/2010, 22h22
  4. Problème avec Microsoft Word (pourquoi C++?)
    Par inviteabd41e49 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/09/2008, 20h59
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.