Bonjour,
Il ne s'agit pas d'un problème de sécurité mais de driver de carte graphique qui ne se met plus à jour. Vous me direz si je dois poster ailleurs.
Habituellement je suis sous Linux Mint (en ce moment par exemple, lorsque je vais sur le web), mais j'ai gardé un système Windows XP que je lance de temps en temps pour utiliser des logiciels qui n'existent pas sous Linux. Dans ce Windows XP, il y a un process de mise à jour automatique du driver de carte graphique Nvidia. On voit un petit icône sur la barre de tâche. Lorsqu'il y a un point d'exclamation, cela veut dire qu'une mise à jour est disponible. En fait cette mise à jour se déclenche automatiquement.
Mais depuis quelques temps, le point d'exclamation reste et la mise à jour ne se fait plus, je ne sais pas pourquoi. Le compte est pourtant admin. Si je clique dans l'icône, il n'y a aucune rubrique qui me permettrait de faire une mise à jour d'autorité. Il y a seulement une rubrique "voir si une mise à jour est disponible", je clique dedans, mais ça a l'air de se planter, et le point d'exclamation reste.
Dans le gestionnaire de la carte, qu'on peut lancer depuis le panneau de configuration, il y a des tas de réglages, mais il n'y a pas non plus de rubrique de mise à jour.
Comment pourrais-je faire pour relancer d'autorité la mise à jour.
Merci de votre aide
-----