Bonjour,
Je vous présente mon problème:
J'ai deux classeurs. Les deux classeurs ont en commun des produits.
Cependant ils ne contiennent pas le même type d'informations concernant ces produits : par exemple l'un se nommerai "POIDS" et contiendrait l'ensemble des poids par produit pour en calculer une moyenne au bout de chaque ligne de produits. Et l'autre fichier se nommerai "CARACTERISTIQUES" et contiendrait diverses caractéristiques sur les produits.
La colonne A du fichier "POIDS" est liée à la colonne A du fichier "CARACTERISTIQUES" et correspond aux produits (Ainsi, lorsqu'on modifie un nom dans le fichier "CARACTERISTIQUES" cela se répercute dans le fichier "POIDS"). Cependant, mon gros problème est que les colonnes que je remplis dans poids ne se décalent pas en même temps que celle du fichier "CARACTERISTIQUES". Par exemple si j'insère une ligne dans "POIDS" ou que je tri le fichier "POIDS" cela ne modifie que la colonne A et pas les autres colonnes du fichier "POIDS".
Quelqu'un comprend-t-il mon problème et aurait une solution à me proposer ? (peut-être utiliser le mode "grouper" ou autre)
Je vous remercie d'avance!!!
PS : Si mon problème n'est pas clair n'hésitez pas à me demander d'autres informations
-----