Salut a tous,
J'ai récemment tester Origine qui est un client comme steam pour jouer a des jeux.
J'ai donc acheter battlefield 4 mais le soucis est qu'il m'est impossible de le mettre en plain écran,quand je le fait ça marche mais mon écran reste noir et on vois la souris apparaître puis disparaître et le son est bien la.
Je suis obliger de le mettre en "Fenêtré" pour jouer,celas est très frustrant quand on a un grand écran full HD u_u.
Ceci dit je me suis dit ok allé c'est le pilote direct X ou ma carte graphique qui n'est pas a jour et c'étais le cas mais même après d'importante mis a jour de mon PC pas moyen de mettre le jeux en plein écran.
Et celas vient surement que des jeux lancer sur Origine car sur steam je lance un jeux en plein écran et en ultra sans soucis.
Alors je ne lâche pas et je me dit que c'est surement le jeux qui a mal été installé et que certain fichier serais soit inexistante ou corrompu.Donc je le réinstalle.
Celas fonctionne toujours pas,mais bon sang que faire,alors je check et je met a jour windows on ne sais jamais et toujours rien.Je fait aussi un scan avec ma suite de sécurité Bitdefender (acheter bien sur) et tous va bien aucune menace.
C'est peut être moi qui n'ai pas assé de jujotte mais je tombe a cours d'idée si quelqu'un peut m'éclairer se serais sympas.
-----