probleme avec des jeux
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

probleme avec des jeux



  1. #1
    invitec29e8bf8

    probleme avec des jeux


    ------

    bjr g acheté un portable "compaq nc6320" (ram 1g, core 2 duo T5600, Mobile Intel(R) 945GM/GU Express Chipset Family) avec windows vista mais plusieurs jeux n'ont pas voulu fonctionner (oblivion, heroes 5, counter s source) je voulais savoir quelle en etait la cause merci

    -----

  2. #2
    archeos
    Modérateur*

    Re : probleme avec des jeux

    Bonsoir!
    Neuf chances sur dix pour que tu ait installé des jeux conçus pour Windows XP sur Windows Vista! Il faut que tu aille sur les sites des éditeurs en espérant qu'il aient sorti un patch pour que tes jeux puissent tourner sous Vista.
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  3. #3
    invitec29e8bf8

    Re : probleme avec des jeux

    merci donc maintanant avant d'acheter un jeux je dois verifier sa compatibilite avec win vista???
    moi je pensais plutot que c'etait due a ma carte graphique

  4. #4
    lolo85

    Re : probleme avec des jeux

    moi je pense comme toi, ton chipset graphique ne peut pas faire tourner des jeux avec de la grosse 3D
    Vista n'y est pour rien, chez moi il fait encore tourner Warcraft III qui est sorti bien avant Oblivion ou CS
    malheureusement pour toi, un chipset graphique est soudé sur la carte mère dans un portable, donc impossible de l'upgrader

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Problème de péritel avec des consoles de jeux
    Par invitec0106de4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/04/2006, 15h01
  2. Probleme de jeux avec mon PC
    Par jo-electrons dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/02/2006, 18h09
  3. Probleme avec mon port de jeux
    Par invite4c40792e dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/02/2005, 17h15
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...