Bonsoir!
Je ne sais pas si je pose ma question au bon endroit... Mais j'ai cherché des solutions sur internet et je n'ai pas résolu mon problème donc je tente ici...
Alors voilà, mon problème est que mon Galaxy S3 Mini n'est plus détecté en tant que périphérique USB quand je le connecte à mon ordi (qui est sous Windows 8).
J'ai cherché à faire quelques manip' mais pour le moment ça ne fonctionne pas. Voilà ce que j'ai fait:
-Activé le débogage USB sur mon téléphone (il a alors été détecté mais je l'ai déconnecté et reconnecté et ça ne fonctionnait plus..)
-J'ai téléchargé Samsung Kies, qui apparemment n'était plus sur mon ordi, et j'ai fait la manip qui est censée résoudre les problèmes de connexion USB et ça n'a rien changé
Du coup je ne sais plus quoi faire, et quand je lis des réponses sur certains forums je ne comprends pas grand chose... Je précise que mon téléphone détecte bien qu'il est branché puisqu'il se recharge...
Quelqu'un pourrait-il me filer un coup de main svp? Vous êtes mon dernier espoir!!
-----