Références pour développeur informatique
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Références pour développeur informatique



  1. #1
    invite7230b2b0

    Bonjour à tous,je suis débutant autodidact et aimerais avoir quelques réferences(de mon niveaux)au sujet de:
    Fondement algorithmiques
    La programation objet
    Langage fonctionnel C
    Langage événementiel Visual Basic

    Merci par avance de vos reponses.

    Modification du titre et deplacement du sujet dans une rubrique plus appropriér. Yoyo

    -----

  2. #2
    invite84f7e699

    Rien que ça :?
    Alors pour l'algo tu lis le Cormen*, ça devrait te donner de bonnes bases.
    Pour le C tu lis le K&R**, Visual Basic à mon avis t'oublies direct.
    Une fois que t'as lu tout ça tu t'attaques au langage C++ de Bjarne Stroustrup, t'apprends la programmation objet en même temps que le C++.

    * http://www.dunod.com/pages/ouvrages/...e.asp?id=43922
    ** http://www.dunod.com/pages/ouvrages/...e.asp?id=45116

  3. #3
    invite7230b2b0

    Merci Sirius mais ce n'est qu'un debut parceque j'espère en faire mon metier et ces point font partie du programme des examens que je dois preparer et passer tot ou tard.
    Aussi, je voulais savoir, comment on intègre ces Smilies dans le texte et comment on désactive l'attente de reponse (que j'ai du activer par inadvertance)?Merci encore de ta reponse rapide et précise!

  4. #4
    invite84f7e699

    Citation Envoyé par orion
    ce n'est qu'un debut parce que j'espère en faire mon metier et ces point font partie du programme des examens que je dois preparer et passer tot ou tard.
    T'as quelle formation / niveau d'étude actuellement

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite7230b2b0

    J'ai bac+2 en physique mais ca fait 14 ans que j'ai "coupé les pont" pour des raisons personnelles et professionnelles.

  7. #6
    invite84f7e699

    Citation Envoyé par orion