Bonjour à tous!

Nouvelle sur le forum et novice avec SPSS, je sollicite votre aide de tout coeur!

Je réalise un mémoire sur certains facteurs du cambriolage et j'ai entre autres une variables "Mesures de protection mises en place" (alarme, serrures, chien de garde, etc...). Cette variable comprend des mesures concernant le cambriolage et d'autres concernant d'autres victimisations comme le vol ou agression physique.

A l'aide de la syntaxe, j'ai déjà créer une nouvelle variable binaire : Mesures de protection contre le cambriolage VS Pas de protection contre le cambriolage.

J'aimerais maintenant savoir combien de mesures contre le cambriolage les répondants ont pris, mais je suis incapable de le faire! J'aimerais également isoler les mesures concernant le cambriolage tout en gardant chaque catégorie intacte (pour savoir, par exemple, si une alarme a plus d'effet sur le risque de cambriolage qu' une minuterie) , mais je ne m'en sors pas non plus.

Au final, cette variable fera office de VI à tester sur mes deux VD : "Victime de cambriolage" et "Risque perçu de cambriolage dans les 12 prochains mois".

Quelqu'un pourrait-il me venir en aide, s'il vous plait?

D'avance merci!