carnet d'adresses perdu dans Outlook 2010
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

carnet d'adresses perdu dans Outlook 2010



  1. #1
    soyeryves

    carnet d'adresses perdu dans Outlook 2010


    ------

    Je utilise Outlook 2010 sur Windows 7 x65. Quand je perfectionne de XP à 7, je utiliséutilitaire de Windows Easy Transfer pour sauvertousmes documents etparamètres. Quandj'ouvris Perspectives fois Windows 7 aétéinstallétousmes e-mails ontététransférés avec mes contacts, mais le carnet d'adressesest vide.

    Comment puis-je restaurer le carnet d'adresses?

    -----

  2. #2
    albertpicard

    Re : carnet d'adresses perdu dans Outlook 2010

    Pour résoudre le problème, passez par le lien ou lisez les instructions au bas de la:

    #### lien supprimé


    C'est assez simple...c'est une façon de le faire.

    À l'aide de Explorer de trouver le dossier de stockage d'OE sur le nouveau PC sur le disque dur (HD) par la recherche *.dbx. Il sera le dossier boîte de réception.dbx, éléments envoyés.dbx, les courants d'air.dbx, etc., dans et, à moins que il a déplacé le dossier de stockage à un autre emplacement, il devrait être dans les deux
    C:\Windows\Application Data\Outlook Express\{GUID}
    ou
    C:\Documents and Settings\<Utilisateur>\Local Settings\Application Data\Identities\{GUID}\Microso ft\Outlook Express, où {GUID} est un unique, long, aphanumeric de construction comme {DC40B654-6026-4B52-AAF7-9998CE175EAF}

    Maintenant, faites la même recherche d'une *.dbx sur le vieux HD. Copiez tous les .dbx fichiers de l'ancien HD dossier vers le nouveau HD dossier, en remplaçant la valeur par défaut .dbx dossiers sur le nouveau HD. Notez que si il y a de nouveaux e-mails sur le nouveau HD, que l'écrasement sera de supprimer ceux qui, si elles sont importantes, elles doivent être exportées dans des fichiers avant de les écraser. Je ne sais pas d'un moyen de fusionner les deux ensembles de fichiers, mais que quelqu'un ici pourrait savoir. Notez qu'il est important que les dossiers.dbx être importés, aussi, comme qui contient la structure de dossier pour les e-mails.

    Le carnet d'adresse est un peu plus délicat, mais c'est plus facile si le même nom de compte d'utilisateur existe sur les deux disques durs.

    Vous pouvez faire la même recherche *.wab sur les deux disques pour trouver l'adresse de livre(s). Il y aura un .fichier carnet d'adresses pour chaque utilisateur et parfois plus d'un à plusieurs endroits différents. Utiliser l'une avec la nouvelle date, qui doit être le même qui est nommé <utilisateur>.wab, où <utilisateur> est le nom de l'utilisateur sur le vieux HD. Mettre le désiré .fichier carnet d'adresses de l'ancien HD dans l'emplacement correspondant sur le nouveau HD si c'est le même nom du compte utilisateur windows, sinon dans l'emplacement correspondant de le nouveau nom de compte d'utilisateur, comme dans

    C:\Documents and Settings\<usernameold>\Applica tion Data\Microsoft\Address Book ou
    C:\Documents and Settings\<usernamenew>\Applica tion Data\Microsoft\Address Book

    L' *.fichiers wab sont autonomes fichiers et peut être accessible en double-cliquant sur eux. De cette façon, vous pouvez voir à qui celui qu'il a besoin est. Si il n'y a plus d'un, certains peuvent être vides. Sur mon système, les vides sont 173KB.

    Bonne chance!
    Dernière modification par JPL ; 15/07/2015 à 18h28.

  3. #3
    lafaillelilian

    Re : carnet d'adresses perdu dans Outlook 2010

    Pour résoudre le problème, passez par le lien ou lisez les instructions au bas de la.

    #### supprimé : lien publicitaire

    Microsoft fourni la détection et la Réparation de l'outil peut être consulté à partir de différents endroits dans MS Access XP, MS Access 2003, et MS Access 2007. Dans MS Access XP et MS Access 2003, l'outil peut être consulté en sélectionnant Aide > option Détecter et Réparer. Alors que dans MS Office 2007, vous devez exécuter les étapes suivantes pour l'accès et l'utilisation de l'outil:
    1. Démarrage de MS Access 2007.
    2. Cliquez sur le MME bouton d'Accès et cliquez sur les options de PowerPoint bouton.
    3. Sélectionnez l'Onglet Ressources.
    4. Cliquez sur le Diagnostiquer bouton.
    Après avoir lancé l'outil à l'aide de microsoft Access l'application, suivez les instructions à l'écran pour utiliser l'outil.
    http://www.utteraccess.com/forum/cor...-t1966720.html
    1. Comment obtenez-vous une base de données corrompue?
    Êtes-vous en train d'essayer de corrompre votre base de données? Je ne suis pas sûr de savoir comment vous aurait délibérément corruption de la base de données, mais il est arrivé à quelques reprises sur mon développement dbs un peu au hasard. Vous pouvez essayer C&Anneau de la base de données sur un réseau et débranchez le lien alors qu'il est en train de faire de la C&R.
    2. Quel est le niveau de corruption pouvez-vous définir?
    J'aimerais vraiment définir les niveaux par la façon dont il est facile à résoudre, j'ai utilisé trois étapes
    j'. C&R de la db
    ii. Décompiler
    iii. Remplacer connu les objets corrompus par l'importation à partir d'une sauvegarde.
    iv Importer tous les objets de base de données à partir d'une sauvegarde dans un nouveau db
    Si ces derniers ne parviennent pas, j'ai recours à une sauvegarde (en espère pas plus de 24 heures à l'ancienne)
    Parfois j'ai trouvé que l'Accès lui-même est endommagé, vous pouvez le réparer via le Panneau de configuration "Ajouter ou Supprimer des programmes'
    3. Je me demandais si quelqu'un a testé / utilisé un outil pour corriger la corruption 2007/2010 base de données?
    Je n'ai pas, comme l'ont constaté les étapes ci-dessus ont toujours résolu le problème.
    Certaines entreprises affirment qu'ils ne peuvent récupérer les données de corrompu db. Mais quel est le pourcentage de récupération-ils réaliser le serait, je crois, dépend exactement où la corruption s'est produite; le peu que vous voulez le plus pourrait être la un peu qui ne peuvent pas être récupérés - je ne voudrais pas, en tout cas, la place réelle de la dépendance sur la récupération de la solution. Les revendications que j'ai vu n'est pas garantie à 100% de récupération de toute façon.
    mon 2c vaut la peine
    Dernière modification par JPL ; 18/07/2015 à 17h18.

  4. #4
    julesbonnet

    Re : carnet d'adresses perdu dans Outlook 2010

    Pour résoudre le problème, passez par le lien ou lisez les instructions au bas de la:
    #### lien publicitaire supprimé
    C'est assez simple...c'est une façon de le faire.
    #### lien publicitaire supprimé
    À l'aide de Explorer de trouver le dossier de stockage d'OE sur le nouveau PC sur le disque dur (HD) par la recherche *.dbx. Il sera le dossier boîte de réception.dbx, éléments envoyés.dbx, les courants d'air.dbx, etc., dans et, à moins que il a déplacé le dossier de stockage à un autre emplacement, il devrait être dans les deux
    C:\Windows\Application Data\Outlook Express\{GUID}
    ou
    C:\Documents and Settings\<Utilisateur>\Local Settings\Application Data\Identities\{GUID}\Microso ft\Outlook Express, où {GUID} est un unique, long, aphanumeric de construction comme {DC40B654-6026-4B52-AAF7-9998CE175EAF}

    Maintenant, faites la même recherche d'une *.dbx sur le vieux HD. Copiez tous les .dbx fichiers de l'ancien HD dossier vers le nouveau HD dossier, en remplaçant la valeur par défaut .dbx dossiers sur le nouveau HD. Notez que si il y a de nouveaux e-mails sur le nouveau HD, que l'écrasement sera de supprimer ceux qui, si elles sont importantes, elles doivent être exportées dans des fichiers avant de les écraser. Je ne sais pas d'un moyen de fusionner les deux ensembles de fichiers, mais que quelqu'un ici pourrait savoir. Notez qu'il est important que les dossiers.dbx être importés, aussi, comme qui contient la structure de dossier pour les e-mails.

    Le carnet d'adresse est un peu plus délicat, mais c'est plus facile si le même nom de compte d'utilisateur existe sur les deux disques durs.

    Vous pouvez faire la même recherche *.wab sur les deux disques pour trouver l'adresse de livre(s). Il y aura un .fichier carnet d'adresses pour chaque utilisateur et parfois plus d'un à plusieurs endroits différents. Utiliser l'une avec la nouvelle date, qui doit être le même qui est nommé <utilisateur>.wab, où <utilisateur> est le nom de l'utilisateur sur le vieux HD. Mettre le désiré .fichier carnet d'adresses de l'ancien HD dans l'emplacement correspondant sur le nouveau HD si c'est le même nom du compte utilisateur windows, sinon dans l'emplacement correspondant de le nouveau nom de compte d'utilisateur, comme dans

    C:\Documents and Settings\<usernameold>\Applica tion Data\Microsoft\Address Book ou
    C:\Documents and Settings\<usernamenew>\Applica tion Data\Microsoft\Address Book

    L' *.fichiers wab sont autonomes fichiers et peut être accessible en double-cliquant sur eux. De cette façon, vous pouvez voir à qui celui qu'il a besoin est. Si il n'y a plus d'un, certains peuvent être vides. Sur mon système, les vides sont 173KB.

    Bonne chance!
    Dernière modification par JPL ; 26/07/2015 à 12h59. Motif: lien publicitaire supprimé

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Comment protéger son carnet d'adresses ?
    Par Fistos dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 12
    Dernier message: 08/10/2011, 13h36
  2. Adresses inconnues dans outlook faut-il s'inquiéter ?
    Par Cornemuse dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/02/2008, 22h03
  3. comment remettre fichier récupéré adresses mail dans outlook merci
    Par Cornemuse dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/02/2008, 16h57
  4. Carnet d'adresses Thunderbird
    Par mécano41 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/07/2007, 10h31
  5. Mettre mes adresses Hotmail, Yahoo, etc dans Outlook Express
    Par Tom-Tom dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 21
    Dernier message: 25/06/2004, 17h34
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.