besoin d'aide windows 7
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

besoin d'aide windows 7



  1. #1
    invitef74b5234

    besoin d'aide windows 7


    ------

    Bonjour je possède deux ordinateur.
    -Un ordinateur Windows 7 home premium 32 bits
    -Un ordinateur Windows 7 home premium 64 bits
    Sachant que mon ordinateur Windows 7 home premium 64 bits et foutue. Serait il possible de faire passer mon ordinateur Windows 7 home premium 32 bits en 64 bits GRATUITEMENT en utilisant le système d'exploitation de mon ordinateur qui et foutu et a savoir que je possède la clef d'activation Windows 7 home premium 64 bits.
    Si cela et possible comment dois je faire.

    Merci de vos réponse

    -----

  2. #2
    matthieu2

    Re : besoin d'aide windows 7

    Bonjour,

    Il faut le support d'intallation de la version de Windows 7 64 bits (DVD, clef USB, etc.).

    ++

  3. #3
    invitef74b5234

    Re : besoin d'aide windows 7

    je dispose du support disque pour l'installation de Windows 7 64 bits que dois-je faire maintenant ?

  4. #4
    matthieu2

    Re : besoin d'aide windows 7

    Re,

    Pour installer, il n'y a pas le choix que de formater le disque dur et de réinstaller la version de Windows 7 64bits.
    Insérer le CD
    Redémarer
    F12 (boot menu) au démarrage
    Sélectionner le boot lecteur CD et suivre les instructions.

    Cependant, avant de commencer, il faudrait être sûr que ton PC supporte le 64 bits et pour ça je laisse les pro parler.
    Extrait du site Microsoft:

    "Puis-je exécuter des programmes 64 bits sur un ordinateur 32 bits ?

    Si le programme est spécifiquement conçu pour la version 64 bits de Windows, il ne fonctionnera pas sur la version 32 bits de Windows. Cependant, la plupart des programmes conçus pour la version 32 bits de Windows fonctionneront sur la version 64 bits de Windows.

    Les pilotes de périphériques conçus pour la version 64 bits de Windows ne fonctionnent pas sur les ordinateurs exécutant une version 32 bits de Windows. Pour savoir quel type de pilote utiliser, voir Mettre à jour le pilote d’un composant matériel qui ne fonctionne pas correctement ou consultez le site Web du fabricant de périphériques. Vous pouvez également obtenir des informations sur les pilotes en accédant à la page Web Conseiller de mise à niveau de Windows 7."


    ++
    Dernière modification par matthieu2 ; 14/07/2015 à 14h09.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    JPL
    Responsable des forums

    Re : besoin d'aide windows 7

    La plupart des ordinateurs sont livrés avec une version OEM de Windows, autrement dit une version qui n'a le droit de fonctionner qu'avec l'ordinateur correspondant. Ce que tu risques en l'installant sur un autre ordinateur c'est que la validation de l'installation soit refusée par Microsoft, sa base de donnée constatant que ce Windows a déjà été validé sur une autre machine.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  7. #6
    invitef625d7cf

    Re : besoin d'aide windows 7

    Bonjour,

    Le disque de ton PC Home premium 64 est-il HS ?

    S'il n'est pas HS, débranche le disque de ton Home premium 32 et branche à la place le disque du 64. En principe tu n'auras à changer que quelques drivers et ça roule. Nul besoin de formater, c'est une solution éclair

  8. #7
    Kissagogo27

    Re : besoin d'aide windows 7

    Bonjour, quand on achetait un W7 box, on avait les 2 DVD 32 et 64bits ^^

    donc oui avec la License OA sous le portable ou collée sur la tour, on peut installer l'une ou l'autre ...

Discussions similaires

  1. Besoin d'aide, ordinateur tres lent ss windows 8.1
    Par davidk dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 9
    Dernier message: 25/01/2014, 10h05
  2. Rogue windows recovery besoin d'aide
    Par Franck dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 15
    Dernier message: 07/06/2011, 20h57
  3. Besoin d'aide: Impossible de réparer windows 7
    Par Denis2Gif dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/04/2010, 13h55
  4. Un novice tente d'installer Ubuntu en "cohabitation" avec Windows xp : Besoin d'aide.
    Par invite0ff12b77 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 31
    Dernier message: 17/10/2007, 17h18
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...