W10 Restauration vers W7 ne se fait pas
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

W10 Restauration vers W7 ne se fait pas



  1. #1
    invite16a13ae1

    W10 Restauration vers W7 ne se fait pas


    ------

    Bonjour,

    J'ai choisi l'option de restauration vers version antérieur , car W10 gelait tout le temps et depuis mon ordi
    reste a ce message " restauration vers version antérieur en cours" et ce depuis 6h,
    Svp, Est-ce qu'il y a une chance de retrouver W7 ?

    Merci

    -----

  2. #2
    trebor

    Re : W10 Restauration vers W7 ne se fait pas

    Bonsoir sydmateo et bienvenue sur le forum,

    En attendant l'avis des pros du forum, dis-nous si c'est un pc fixe ou portable et la version de W7 ?

    Sait-on jamais, essaie de débrancher les périphériques qui sont reliés aux ports usb.

    Dernièrement, suite à une mise à jour de W7, l'installation n'en finissait pas, il m'a suffit de débrancher le clavier sans fil ( les piles étaient déchargées ) afin de sortir de ce blocage du pc par l'action grâce aux piles neuves ( Ctrl+Alt+Del ou Suppr qui "donne accès au gestionnaire des tâches" ) pour parvenir à redémarrer le pc et résoudre le problème.

    Bonne suite
    Dernière modification par trebor ; 17/08/2015 à 20h41.
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

Discussions similaires

  1. Réponses: 3
    Dernier message: 29/12/2011, 16h37
  2. est ce que youtube fait exprès de limiter le streaming vers quelques pays?
    Par invite6bef72f3 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 8
    Dernier message: 28/08/2011, 13h55
  3. Restauration, humidité et restauration des murs anciens.
    Par invite1faefa22 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/10/2010, 08h51
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...