Bonjour à toutes et tous,
Je tiens une salle de jeux : une Escape Room, le concept est simple pour ceux qui ne le connaissent pas, des équipes de 3 à 5 joueurs sont enfermés dans une pièce et ont 60 minutes pour essayer d'en sortir en résolvant une série d'énigmes et d'épreuves.
Je les surveille depuis mon ordinateur à l'aide de caméras et micros, et je joue un rôle d'assistance en leur envoyant des indices quand ils se retrouvent trop bloqués sur une énigme.
Actuellement, mes joueurs ont une tablette dans la salle, et je communique avec via Team Viewer, seulement il y à pas mal de contraintes : la première ça se déconnecte souvent sans aucunes raisons, et la deuxième les messages s'affichent tous sur la tablette, en pop up, et très très petit;
J'aimerons donc passer sur un autre système, ordinateur relié à un écran LCD dans la salle, mais je ne vois pas, et ne trouve pas, et ce depuis 6 mois, quel logiciel pourrait me permettre d'envoyer des messages depuis mon ordinateur afin de les faire apparaître sur un écran LCD ?
Je suis aussi ouverte à toutes autres propositions.
Merci à vous pour votre ordinateur.
-----