Pb avec FRAPS
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Pb avec FRAPS



  1. #1
    pat7111

    Pb avec FRAPS


    ------

    Bonsoir,

    Quelqu'un connait-il l'utilitaire FRAPS qui devrait permettre d'enregistrer des video à partir d'un jeu ?

    Dans mon cas, j'aimerais enregistrer des séquences de Flight Simulator.
    D'après l'aide, tout a l'air très simple...
    On lance FRAPS en même temps que le jeu puis on est censé débuter l'enregistrement en appuyant sur une touche prédéfinie et l'arrêter avec la même touche.
    Or chez moi, il ne se passe rien ...

    Quelqu'un pratique t'il cela avec plus de succès ? Merci d'avance pour vos lumières

    -----
    Plutôt appliquer son intelligence à des conneries que sa connerie à des choses intelligentes...

  2. #2
    invite597d4991

    Re : Pb avec FRAPS

    Je n'ai pas utilisé ce logiciel depuis plusieurs éternités, mais, il me semble que pour fonctionner, il a besoin qu'on reconfigure la touche avant, de plus les films sont enregistrés dans le dossier de FRAPS.

    Ce programme était parfaitement fonctionnel à ceci près que la capture est gourmande en ressources comme en espace disque...mais bon... (astuce: quand ça marche, ça rame... :] )

  3. #3
    pat7111

    Re : Pb avec FRAPS

    Ta réponse m'a encouragé à perséverer mais sans succès pour l'instant... J'ai gardé la définition des touches par défaut :
    - F11 dont l'appui dans FS déclenche bien la création d'un répertoire benchmarks mais celui-ci reste vide
    - F12 fait permuter une puce sur un écran, j'ai cru comprendre que l'on choisit ainsi l'endroit où doit s'afficher le débit FPS

    J'en déduis donc que ces touches définies par FRAPS sont bien actives quand on les appuie dans FS

    En revanche, je n'ai jamais vu le fameux débit FPS et la touche d'enregistrement (F9) est sans effet (je ne lui ai d'ailleurs pas trouvé d'autre affectation dans FS) et il n'y a rien dans le répertoire où il devrait stocker la video capturee.

    J'ai réinstallé moultes fois et vérifié sur le site de téléchargement que j'avais bien une bonne config, une carte graphique qui va bien etc... tout devrait baigner mais non
    Plutôt appliquer son intelligence à des conneries que sa connerie à des choses intelligentes...

  4. #4
    invitebc2a2e58

    Re : Pb avec FRAPS

    C'est peut-être ton jeu qui est incompatible avec fraps...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    pat7111

    Re : Pb avec FRAPS

    Le jeu c'est Flight Simulator, on en trouve des tonnes de captures video et tous ceux qui en font semble dire que c'est avec FRAPS.

    comme tu dis ...
    Plutôt appliquer son intelligence à des conneries que sa connerie à des choses intelligentes...

  7. #6
    invite041922d0

    Talking Re : Pb avec FRAPS

    Bonjour,

    J'ai commencé tout récemment à utiliser FRAPS avec Flight Sim, c'est effectivement simplisime d'utilisation.
    Mon problème à moi est plutôt de faire ensuite un montage vidéo.

    dans Pinnacle studio, les vidéos sont noires et dans Windows Media Maker, j'arrive à dévellopper un projet en intégrant les séquences vidéo mais pas moyen de créer ensuite le fichier à un format vidéo WMF ou autre...

    Comme je ne connais pas bien ces logiciels et leur fonctionnement, est-ce que quelqu'un peut m'aider, moi aussi?

Discussions similaires

  1. NGC2392 et M13 avec ma nouvelle webcam avec capteur NB 1/3" sans prétention
    Par invite9ba82616 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 8
    Dernier message: 22/08/2005, 01h56
  2. pb affichage avec internet explorer et de lancement avec Windows Media Player
    Par invite0773717e dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 8
    Dernier message: 17/03/2005, 19h15
  3. webcam sur internet avec liaison sans fil avec UC
    Par invite00003e3b dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/04/2004, 19h17
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...