probleme lié a linux (installation)
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

probleme lié a linux (installation)



  1. #1
    invite92cc2275

    voila je voudrai installer linux (mandrake9.0) sur ma mécane (que j'ai télécharger sur leur site officiel) en utilisant virtual pc.
    Le probleme c que pour le premier cd d'instalation tout va bien sauf que kan quand il me demande d'inserer le 2eme cd( il y en a 3 en tou) il me rejete en me disant c pa le bon et jai meme essayer tou les cd de linux que javais sou la main il me disait la meme chose

    que faire???

    -----

  2. #2
    invite69421f03

    Citation Envoyé par tarask
    voila je voudrai installer linux (mandrake9.0) sur ma mécane (que j'ai télécharger sur leur site officiel) en utilisant virtual pc.
    As tu un Macintosh ?

  3. #3
    invite92cc2275

    non jai un win98 se et enfait jai reusi a trouver le blem enfait fau pa dire a linux (instalation) que son cd quil demande est dan le lecteur mai fau demander avant tout a virtual pc de capturer limage du lecteur pour quenfin linux continu linstalation

    merci kan meme Willand1

    par contre je voudrai savoir si la machine virtuel est lente cela vient de la faiblesse du proseceur?? (pa asser de mega hertz)????

  4. #4
    invite69421f03

    Je ne comprend pas pourquoi tu parles de VirtualPC

    Je te demandais si tu avais un mac, parce que je ne connais qu'un logiciel qui s'appelle virtual pc, et c'est un émulateur pc pour mac

    Mais, toi on dirait que tu parles d'autre chose

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite69421f03

    Citation Envoyé par tarask
    par contre je voudrai savoir si la machine virtuel est lente cela vient de la faiblesse du proseceur?? (pa asser de mega hertz)????
    Quelle est la fréquence de ton CPU ?

  7. #6
    invite92cc2275

    733 mega hertz

    je lai reusi a linstaller linux il est juste len (il est emuler par virtual pc)
    et je suis sous windows98 SE et non macintoch

  8. #7
    invite7dcd340d

    il est émulé t'as pas de partoche?
    je crois que c'est plus lent il vaut mieux partitionner
    j'ai un 266 et ça va

  9. #8
    invitedb85e259

    faut surtout pas l'emuler, tu va trop ramer, tu te sert de windows pour aller sur linux lol c'est monsieur linux qui va pas etre content.
    je te conseil de partitionner tun hd, mais bon ca depend aussi de la taille de ton disque. Comme ca au demarrage de ton pc ,t'aura le chois de soit demarrer sous linux ou sous windows, n'utilise surtout pas virtual pc ca sert a rien tu t'embete plus qu'autre chose.

Discussions similaires

  1. Problème installation Linux
    Par invite0c525510 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 15
    Dernier message: 30/11/2006, 11h32
  2. Installation Linux
    Par invite47810f95 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 6
    Dernier message: 18/10/2006, 13h44
  3. linux installation
    Par invite0982d54d dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 11
    Dernier message: 21/02/2006, 08h30
  4. Installation Linux
    Par invite87912a33 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/01/2006, 10h26
  5. probleme installation linux
    Par invite795c7a7a dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/05/2003, 17h55
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...