Bonjour,
J'ai window 10 depuis deux mois (au moins) et jusqu'ici, tout allait bien entre lui et moi. Jusqu'à hier où il m'a fait un écran bleu alors que j'ai tenté de lancer photoshop cc. L'erreur était celle-là : KERNEL SECURITY CHECK FAILURE.
Après une rapide recherche sur le net, je commence par faire une mise à jour de window qui m'a pris pas moins de 15h de téléchargements.
Je pensais avoir réglé le soucis o/ C'était sans compter une autre erreur, évidemment !
Aujourd'hui, à la fin de ma looooongue mise à jour, je tente de lancer photoshop cc, pleine d'espoir. Et rebelote, écran bleu. SAUF QUE, l'erreur n'est plus la même, pas drôle sinon. Quelques recherches plus loin, je comprends vaguement sur un site anglais que le soucis viendrait de ma carte graphique qui pourtant est celle d'origine (lol) et que je n'ai jamais touché (parce que bon, j'me sers de l'ordi pour PS & mes cours hein).
L'erreur a pour nom : DRIVER IRQL NOT LESS OR EQUAL nvlddmkm.sys et d'après les infos que j'ai trouvé, il faudrait que je désinstalle ma carte graphique et que je la réinstalle sauf que, j'ai pas fais des études d'informatiques et qu'à part faire des maj et allumer l'ordi, j'suis pas bien douée.
Du coup, quelqu'un saurait comment me dépatouiller de cette galère ? J'ai besoin de pouvoir ouvrir photoshop parce que mes études dépendent un peu de ce logiciel quoi.... :'(
Merci d'avance ♥
-----