PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA windows 10
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA windows 10



  1. #1
    Neilmine

    PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA windows 10


    ------

    Bonjour,
    Quand je demare mon ordinateur windows 10, il me met un écran bleu et dit qu'il y a rencontrer un problème et qu'il doit redémarrer et qu'il collecte des info. Il y a écrit en bas le code d'erreur : PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA. Il fait ça a chaque démarrage. La seule solution que j'ai pour l'instant est de restaurer windows 1 jour avant pour qu'il puisse demarer. Mais je dois faire cette restauration à chaque démarrage... Enfin sa marchait avant mais maintenant sa ne marche plus...
    Windows 10 demare bien en mode sans échec donc je pense que c'est un pb venant d'un logiciel et pas matériel.
    Comment régler ce problème ?

    -----

  2. #2
    Neilmine

    Re : PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA windows 10

    J'ai déjà essayé sfc /scanner et chkdsk mais sa n'a rien changé

  3. #3
    Neilmine

    Re : PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA windows 10

    dsl pour le triple post mais je viens de refaire sfc /scannow et il a trouvé des erreurs. J’essaie
    DISM.exe /Online /Cleanup-image /Scanhealth
    et
    DISM.exe /Online /Cleanup-image /Restorehealth
    pour voir si ca marche

  4. #4
    Neilmine

    Re : PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA windows 10

    Ça a marché pour quelque démarrage mais le bug est revenu comme avant. Quelqu'un a une solution svp ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    laramasse

    Re : PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA windows 10

    Bonjour .

    Quelques pistes sur le site microsoft : http://windowsreport.com/page_fault_...ea-windows-10/
    Tant va la cruche à l ' eau qu ' à la fin elle est pleine .

  7. #6
    Neilmine

    Re : PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA windows 10

    J'ai regarder le lien mais l'écran bleu n'est pas le même. Le mien est celui la mais avec l'erreur PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA : http://www.blog-astuces.com/wp-conte...ecran-bleu.png
    Je suis en train de tester une méthode pour le cas où opencl.dll. dll pose problème (comme me dit sfc) : http://serverfault.com/questions/741...sm-are-failing
    Si la méthode ne marche pas, je regarderais la méthode sur le site de microsoft

  8. #7
    Neilmine

    Re : PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA windows 10

    Je lien que j'ai testé à l'air d'un peu marcher : windows affiche l'écran bleu parfois qui bloque à 100%. Je redémarre l'ordinateur (en debranchant et en rebranchant) et sa marche. J'ai essayer memtest et il ne trouve pas d'erreur.

  9. #8
    Neilmine

    Re : PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA windows 10

    Finalement ca ne marche plus -_-. Je continu de regarder sur le site de microsoft...

Discussions similaires

  1. Avast 2014 payant ou windows sécurity essentials pour windows xp sp3?
    Par Bdx50 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/02/2014, 07h21
  2. Réponses: 3
    Dernier message: 24/09/2010, 15h56
  3. Décodeur TV et Windows Media Center sous Windows Vista
    Par invite2f2bfebf dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/11/2009, 16h10
  4. Eviter le blocage sécurité sur fichiers transférés de Windows XP à Windows 7
    Par invite6fbc3329 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/11/2009, 02h21
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...