Visual basic et application en tache de fond
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Visual basic et application en tache de fond



  1. #1
    invite819f46e5

    Hello,

    Je programme un peu en visual basic. Je souhaiterai réaliser une application avec une icone située dans la barre des tâches (tel que l'horloge window...) qui tourne donc en tache de fond.
    Qqn sait-il comment faire ?

    -----

  2. #2
    invite1c383cd3

    Salut!!

    Bon je ne vais pas repondre a ta question mais,
    si tu t'interesse vraiment a la programation en VB achete plutot un livre au moins c'est plus interessant de decouvrir soit meme... enfin je pense.

    Dagda

  3. #3
    invite819f46e5

    MESSAGE DE LA MODERATION

    Ce forum n'est pas un lieu d'insultes. merci de ne pas recommencer.

    Yoyo
    responsable du forum

  4. #4
    invite819f46e5

    pas de remarques déplaisantes = pas de réponses déplaisantes
    pensez-y !!
    Les modérateurs n'ont pas le monopole du savoir.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite1c383cd3

    Je ne vais pas ouvrir un debat totalement steril ici, ce n'est pas le lieu.

    Mais je ne vois pas en quoi le fait de conseiller de lire des livres (surtout pour la programation) est une reponse inutile.
    Les livres sont certes des paves et coute environ 50€, mais si vraiment on veut etudier le probleme a fond c'est une des meilleurs methodes que je connaisse... et assez abordable a premiere vue.

    Donc je ne concois pas ma reponse comme etant une "remarque deplaisante" mais plutot benefique... et oui personne n'a la science infuse .

    Dagda
    PS: ce n'est pas en tant que moderateur que je poste ce message.

  7. #6
    invite819f46e5

    Malheureusement la solution à mon problème n'existe pas dans les manuels VB.
    Mais pas grave, j'ai trouvé la solution sur un autre site (developpez.com) ou qqn a pu m'envoyer un listing d'exemple.
    Personnellement, qd qqn n'a pas la réponse à un pb posé il n'a pas à y répondre. C'est mieux pour tous le monde.
    Pas d'accord ?

  8. #7
    invite1c383cd3

    Certe je n'avais pas de reponse mais un conseil bon a prendre!!

    Et puis meme dans ce cas, ce n'est pas la peine d'envoyer balader les gens parce que la reponse ne te convient pas.
    Tu aurais pu repondre simplement que tu avais deja regarder dans les manuels et que tu n'y avais rien trouver... et comme ca pas de probleme je t'aurai laisser tranquille au bout de 2 messages au lieu d'epiloguer.

    Bref debat clos!

    Donc desole je ne peut repondre a ta question... mais mon conseil tien toujours, bon ou pas.

    Dagda

  9. #8
    ffets

    BONJOUR!
    Les livres sont certes des paves et coute environ 50€, mais si vraiment on veut etudier le probleme a fond c'est une des meilleurs methodes que je connaisse... et assez abordable a premiere vue.
    Je ne veux pas relancer le débat, mais voilà ce quà dit Dagda. Je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais je trouve, personnellement, que Dagda a donné un très bon conseil. Il est vrai que les livres sont gros mais ils sont complets et abordables. Voulant moi même apprendre VB j'en ai trouvé un à la fnac d'environ 800 pages pour 28€. C'était donc un bon conseil. Je n'ai pas vu la réponse modérée mais je soutiens Dagda.
    @+
    ffets

  10. #9
    invite37693cfc

    lut
    je ne veux pas non plus me meler de ce qui me concerne pas mais la bibliothèque est aussi une solution pour ne pas acheter des livres a 28euros ou 50euros et souvent c'est bon marche les bibliothèque municipale....
    A bon entendeur salut

  11. #10
    invite1c383cd3

    Merci

    Dagda

Discussions similaires

  1. Visual Basic
    Par invited280a227 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/09/2007, 13h45
  2. Visual basic
    Par invite232ca604 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 20/02/2007, 20h55
  3. Visual Basic
    Par invite16ba2b9a dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/01/2007, 11h09
  4. Visual Basic
    Par invite47810f95 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 9
    Dernier message: 24/10/2006, 15h09
  5. visual basic 6
    Par marc.suisse dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 17/05/2006, 09h56
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.