extraire vidéo d'un site
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 19 sur 19

extraire vidéo d'un site



  1. #1
    invite14b6799e

    extraire vidéo d'un site


    ------

    bonjour à vous

    étant un grand fan de guitare, j'ai trouvé sur youtube qui me plaisait et j'ai décidé de la télécharger

    j'ai réussi à trouver son adresse

    http://www.youtube.com/player.swf?vi...x6VGSRNE&l=124


    merci

    -----

  2. #2
    Keorl

    Re : extraire vidéo d'un site

    Ce serait plus simple su tu nous donnais l'url de la page où on voit la vidéo. Mais si tu es sur que ce swf est le bon, c'est simple:
    -télécharges le
    -ouvres le avec "flash decompiler". Là, tu peux exporter les vidéos, images, polices, musiques,... qu'il contient. le logiciel cotient aussi un utilitaire intégré à internet explorer pour capturer les fichiers swf sur les sites.

  3. #3
    tethys

    Re : extraire vidéo d'un site

    C'est simple, tu fais demarrer, tous les programmes, accesoires outils systeme, nettoyage de disue, tu nettoys ton disque dur, cela aura pour effet de supprimer tout tes fichiers internte temporaire.

    Une fois cela effectuer, tu vas regarder ta video sur internet, celle ci sera telecharger sur ton PC automatiquement et stocker dans le dossier des fichiers internet temporaire.

    Une fois la video vissionne, c'est a dire telecharge en entier, tu retourne dans le nettoyage de disque, tu lances un nettoyage, la recherche s'effectue, dans la fentre qui s'ouvre, tu selectionne fichier internet temporaire, tu cliques sur afficher les fichiers. et là tu cherches apres ta video, qui sera certainement au format swf.

  4. #4
    SunnySky

    Re : extraire vidéo d'un site

    tethys: ta méthode fonctionne, mais pas tout le temps. Parfois, le fichier flash agit simplement comme lecteur de fichier vidéo. Il "appelle" un autre fichier qui lui, contient la vidéo.

    Le codec n'est pas toujours évident à trouver...
    Le monde se divise en 10 : ceux qui connaissent le code binaire et ceux qui ne le connaissent pas.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite275db609

    Re : extraire vidéo d'un site

    Bonsoir,

    Citation Envoyé par SunnySky
    Parfois, le fichier flash agit simplement comme lecteur de fichier vidéo. Il "appelle" un autre fichier qui lui, contient la vidéo.
    Je suis d'accord avec ceci, cela dit, la vidéo sera quand meme forcément dans les fichiers temporaires.

    Bon week-end

  7. #6
    matthias

    Re : extraire vidéo d'un site

    Citation Envoyé par synthexe
    Je suis d'accord avec ceci, cela dit, la vidéo sera quand meme forcément dans les fichiers temporaires.
    Avec le streaming, pas nécessairement.

  8. #7
    invite275db609

    Re : extraire vidéo d'un site

    Bonsoir matthias,

    autant pour moi, j'étais rester sur le MovieClip ou le fichier .fla préchargé avec un .avi ou .mpeg, je n'avais pas percuté que flash gérait le streaming ... (et ca craint) ... merci donc pour l'info

    Bonne soirée

  9. #8
    Keorl

    Re : extraire vidéo d'un site

    après réflexion, vu le nom du fichier que tu donnes sur le lien, c'est un fichier "player" qui est le même pour toutes les vidéos du site.
    il faut qu'avec flash decompiler tu regardes les scripts, et que tu essaie de voir ce que ça donne avec les parametres passées dans l'url (ce qui est après le '?').
    Mais dans ton cas, il y a des chances pour que ça pointe vers une base de données qui donne ensuite l'url de la vidéo. et là, tu ne peux rien faire, mis à part faire une capture vidéo de ton écran ou le filmer.

    je vais regarder de mon côté de quoi à l'air le player, je te tiens au courant de ce que je trouve.

  10. #9
    Keorl

    Re : extraire vidéo d'un site

    voilà, j'ai regardé:
    le swf lui même comporte 8 scripts,attachés à différentes parties (frames). ce qui est pratique, c'est qu'il est directement explicité lequel gère la vidéo.
    Mais il charche le fichier 'get_video?video_id=4-qx6VGSRNE&l=124' , situé dans le même dossier que lui même. J'ai téléchargé le ficheir get_video, mais celui ci n'a pas d'extension, et je ne sais pas avec quoi l'ouvrir. avec notepad, ça ne donne rien, et avec flash decompiler non plus.
    Je pense en fait que quand on appelle get_video?video_id=quelquechos e, le serveur revoir un fichier (dans ton cas, 2.7 Mo, ça correspond à une vidéo courte) qui contient effectivement la vidéo.
    Mais ensuite, le fichier est lu par player.swf, et comme je ne connais pas bien le flash, je ne sais pas comment.
    je pense qu'il y a moyen de modichier player.swf pour qu'il lise le ficier à partirs de ton dd, dans lequel tu mets le get_video téléchargé avec les bon parametres. je vois ce que ça donne et je reviens.

  11. #10
    Keorl

    Re : extraire vidéo d'un site

    en fait, pour modifier le swf, il faut flash mx, que je n'ai plus intallé.

    si tu est très motivé:
    -télécharges le player.swf
    -télécharges ceci: http://www.youtube.com/get_video?vid...x6VGSRNE&l=124
    -renomme le fichier "get_video" en "nomdelavideo"
    -téléharges et installes flash decompiler et flash mx
    -ouvres player.swf avec flash decompiler et 'convert swf to fla'. ça te donne un fichier non compilé
    -ouvres player.fla avec flash mx. va dans le script de la vidéo (su flash mx ne te dis pas lequel c'est, regardes dans flash decompiler : scripts->sprite55 (video), regardes de quoi il a l'air pour le repérer ensuite dans flash mx)
    -dans ce scipt, remplace la ligne
    file= "/get_video?video_id=" + _root.video_id
    par ceci:
    file= "/nomdelavideo"
    -enregistres ton player.fla en .swf (il faut compiler) dans le même dossier que le fichier "nomdelavideo" que tu as nommé toi même un peu au dessus.
    -et ensuites, tu crées une page html dans laquelle tu inseres le nouveau flash.swf (tu peux copier le code du site).

    et tu regardes directement la vidéo à partirs de ton dd, mais dans ton navigateur intenet. à moins que je ne me soit trompé.


    mais bon, tout ça est long (enfin,5 minutes de manips, mais beaucoup de temps de téléchargement); et en plus je ne suis pas sur que ça marche, donc ne le faits que si tu est vraiment motivé pour avoir cette vidéo sur ton dd.

  12. #11
    umfred

    Re : extraire vidéo d'un site

    sinon plus simple utilise camstudio tu le trouvera ici.

    De plus c gratuit et ca permet d'enregistrer aussi ce qui se passe a l'écran

  13. #12
    SunnySky

    Re : extraire vidéo d'un site

    À mon tour de vouloir enregistrer une vidéo.

    Voici le site: http://www.microsoft.com/products/ex...x?v=gd_effects

    Lorsque je vais dans le cache, je vois bien le fichier qui contient la vidéo. Lorsque je double-clic, un message de sécurité s'affiche, mais la vidéo est lue. Connecté ou pas à internet.

    Mais si je copie ce fichier ailleurs, sur le bureau, par exemple, impossible de le lire. Pourquoi? J'ai beau essayer de le renommer .wmv, le Media Player ne le décode pas, alors qu'il le décodait dant Temporary Internet Files.

    Quelqu'un a une idée?

    Voici ce que je sais du fichier:

    Petit rappel de la charte du forum :

    La courtoisie est de rigueur sur ce forum : pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes
    JPL, modérateur
    Images attachées Images attachées  
    Dernière modification par JPL ; 15/04/2006 à 17h25.
    Le monde se divise en 10 : ceux qui connaissent le code binaire et ceux qui ne le connaissent pas.

  14. #13
    invite14b6799e

    Re : extraire vidéo d'un site

    grand merci en tout cas pour vos réponses si rapides

    je n'ai pas pris ta méthode aze555666, désolé mais je n'avais pas trop le temps

    par contre j'ai pris la méthode de umfred et celle ci marche très bien, je t'en remercie

    mais je remercie aussi les autres bien entendu

  15. #14
    invite21efe0a8

    Re : extraire vidéo d'un site

    Bonjour,

    Un mois après le derner post, mais bon, au cas où...

    Il faut renommer le fichier get_video en get_video.mpg, puis l'ouvrir (media player classic ne fait pas l'affaire, vlc media player marche)

    Salut

  16. #15
    invitea39a2f6d

    Re : extraire vidéo d'un site

    Bonjour, pourriez-vous m'aider à prendre cette video ? qui est tout en bas de cette pge ? J'en ai besoin pour faire un TPE http://droguesetcerveau.free.fr/DeuxiemeB.html

    Merci

  17. #16
    jérémy n

    Re : extraire vidéo d'un site

    Bonjour,

    Et en utilisant simplement le site Keepvid , ça ne marche pas?

    Par contre je ne sais pas si c'est condidéré comme du téléchargement illègal.

    Au revoir.

  18. #17
    yostral

    Re : extraire vidéo d'un site

    Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.

  19. #18
    invite4a414262

    Re : extraire vidéo d'un site

    bonjour deja pour prendere une video de youtube c ac "vixy" il faut prendre l'url et le collé dans vixy c un site en ligne!
    moi j'ai un pb jarrive pas à prendre une video d'un site " softmaroc" comment pouvez-vous m'aider ? j'ai essayé plein de logiciel et cela ne marche pa . est-ce qu'il y aurait un site qui propose ce type de transaction
    merci pour votre aide

  20. #19
    invite96ff024e

    Re : extraire vidéo d'un site

    bonjour a tous
    desolé, mais j'ai lu toute la discussion et malheureusement personne n'a donner la maniere la plus efficace et la plus facile.
    Et oui, il existe chers confreres un logiciel (le plus simple du monde) qui permet de telecharger les video sur youtube et bien d'autre site, il s'appelle :"VDownloader".
    il est disponible n'importe ou.
    leger, efficace, rapide il telechargera toutes tes video.
    bonne chance

Discussions similaires

  1. Extraire TimeCode d'une vidéo
    Par yateri dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/04/2009, 18h21
  2. Extraire du sucre d'un jus de fruit
    Par invited83f6b7b dans le forum Chimie
    Réponses: 6
    Dernier message: 12/12/2007, 18h55
  3. Pb avec le Lecteur Vidéo sur le site de M6 Vidéo via « Windows Media 10 »
    Par invite82cf4694 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 6
    Dernier message: 05/08/2007, 15h29
  4. [Pythia] Extraire l'abscisse d'un max
    Par Gwyddon dans le forum Physique
    Réponses: 6
    Dernier message: 30/05/2007, 21h10
  5. extraire sous titres d'un mkv.....
    Par invite490f0f7c dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/09/2004, 19h21
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...