Bonjour,
Je travaille avec Eclipse et j'ai besoin d'utiliser Visual Editor. J'ai lu qu'il était possible de mettre à jour ce plug-in directement sous Eclipse en allant dans Help, Software Updates, Find and install, Search for new features to install, next.
Je clique ensuite sur Eclipse.org update site,ce qui a pour effet de cocher la case correspondante. puis je clique sur finish mais là, il est affiché "network connection problems encountered during search"; je clique sur détailNetwork connection problems encountered during search". Lorsque je clique sur détails, j'obtiens :"Unable to access "http://update.eclipse.org/updates/3.0. No features found on the selected site. choose a different site or site category"
J'ai également d'essayé de télécharger moi même le plug-in. J'ai donc téléchargé le VE, le GEF et le EMF mais je n'arrive pas à les installer. J'ai copié les différents fichiers dans les dossiers d'éclipse features et plugin puisque chaque dossier contenait ces dossiers respectivement. Mais ça ne marche pas.
-----