Visual basic et windows, deux choses différentes ou sont liées?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Visual basic et windows, deux choses différentes ou sont liées?



  1. #1
    invite3c4c47ae

    Visual basic et windows, deux choses différentes ou sont liées?


    ------

    Bonjour à tous,

    Je suis nouveau et novice, je m'en excuse à l'avance !
    J'ai une petite question à vous poser : parfois mon ordi s'éteint brusquement avec un message d'erreur qui contient quelque chose en rapport avec visual basic, mais étant donnée que l'ordi s'arret vite, je n'ai pas pu tenir le contenu de ce message pour le poster ici.
    La seule chose que j'ai pu retnir c'était les mots "visual basic, problème". Et ça a été répété plusieur fois ! donc, il me semble que j'ai un gros problème avec ça !
    Ma question : est ce que le visual basic fait parti de système windows et on peut l'installer en cas de problème qui le concerne (comme mon cas) ou c'est quelque chose indépendant, installable aussi pour résoudre les problèmes liés ?

    Merci à l'avance pour toute réponse.

    -----

  2. #2
    Papy Octet

    Re : Visual basic et windows, deux choses différentes ou sont liées?

    Bonjour Goglar,

    Visual Basic est un langage de programmation développé par microsoft.

    Il est indépendant de Windows même si Visual Basic pour Application (VBA) est inclus dans toutes les applications microsoft (Word, Excel, Access, etc.) et bien d'autres applications comme par exemple AutoCad (qui n'a rien à voir avec microsoft !).

    Il est plus que certain que Windows utilise des routire Visual Basic puisque c'est le même "fabriquant" qui est à la source ==> d'où le message.

    Pour ce qui est de t'aider, tu devaris être un peu plus explicite dans la description de ton problème :
    -Version Windows,
    -Opérations réalisées lors du démarrage,
    -A quel moment le message apparaît-il,