Logiciel EBP association 2016
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Logiciel EBP association 2016



  1. #1
    invite7afefe48

    Logiciel EBP association 2016


    ------

    Bonjour,

    ESt ce que parmis vous quelqu'un utilise le logiciel EBP association 2016? Nous avons acheté ce logiciel pour la tenue de l'association mais en fait c'est une usine à gaz que personne ne comprend. Je voudrais rentrer les soldes de banque et caisse mais je ne voit pas comment faire. Il y a bien un service d'aide mais c'est dissuasif pour une petite association.

    Merci
    A+

    -----

  2. #2
    cherbe

    Re : Logiciel EBP association 2016

    Bonsoir
    En France, Une association sans activité marchande doit fournir en assemblée générale une simple comptabilité recettes-dépenses. Pour cela, un tableur fait parfaitement l'affaire.
    Tu n'es pas en France ou l'association a une activité particulière ?

  3. #3
    invite7afefe48

    Re : Logiciel EBP association 2016

    Citation Envoyé par cherbe Voir le message
    Bonsoir
    En France, Une association sans activité marchande doit fournir en assemblée générale une simple comptabilité recettes-dépenses. Pour cela, un tableur fait parfaitement l'affaire.
    Tu n'es pas en France ou l'association a une activité particulière ?
    Si mais dans ce logiciel on peut gerer les adhérents les courriers et la banque voilà, Donc pour la banque je vais faire autrement.

Discussions similaires

  1. 2016
    Par CM63 dans le forum Science ludique : la science en s'amusant
    Réponses: 23
    Dernier message: 16/02/2016, 18h23
  2. tpe 2016
    Par invite7cdf248b dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/01/2016, 00h07
  3. Kaspersky 2016.
    Par invite3ba80e6c dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/12/2015, 11h27
  4. Le hd en 2016 ?
    Par invitef7758fa6 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/03/2015, 20h13
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...