Windows Update
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Windows Update



  1. #1
    JMM84

    Windows Update


    ------

    Bonsoir
    Je souhaite avoir votre aide pour le problème suivant. Je viens de réinstaller Windows 7 après avoir formaté le disque C. Suite à cette réinstallation, les mises à jour de Windows Update ne fonctionnent pas. J'ai usé de toutes les infos et procédures glanées sur les forums, telles que :"vérification de virus", "recherche des mises à jour", consultation du site Microsoft avec téléchargement d'outils de recherche etc... Malgré toutes ces tentatives, les mises à jour de Windows Update ne fonctionnent toujours pas, c'est pourquoi je fais appel à vous pour me guider à trouver la solution à ce problème.
    Merci par avance de votre aide.
    J-M.

    -----

  2. #2
    Fistos

    Re : Windows Update

    Bonjour

    Regarde ici : http://forums.futura-sciences.com/lo...a-jour-w7.html

    J'explique comment j'y suis arrivé.


  3. #3
    JMM84

    Re : Windows Update

    Bonjour Fistos, merci pour le lien, je vais le consulter et essayais de réparer. Je ne suis pas doué pour ce genre de problème, je risque de revenir vers toi pour d'autres explications.

  4. #4
    JMM84

    Re : Windows Update

    Après avoir suivi les infos, j'ai ouvert "service de transfert intelligent en arrière plan", le type de démarrage est automatique (début différé).
    J'ai redémarré le service plusieurs fois, mais celui-ci ne fonctionne pas.
    J'ai ouvert les Propriétés de ce service et modifié le type de démarrage sur "Automatique", échec!
    Que faire?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Fistos

    Re : Windows Update

    Je ne connais pas cette procédure.
    Voir le lien donné au post 13 de Mises à jour W7.
    Il faut télécharger un logiciel, l'ouvrir et tout se déroule automatiquement.
    Enfin, ça a marché chez moi.

  7. #6
    JMM84

    Re : Windows Update

    Effectivement, j'ai téléchargé le lien "KB3102810-x64" , une fenêtre s'est ouverte on m'informant "Programme d'installation de Windows Update en mode autonome" "Recherche des mises à jour sur cet ordinateur....." et la barre verte horizontale défile sans que rien ne se passe.

  8. #7
    Fistos

    Re : Windows Update

    Ce qu'il faut charger, c'est Fix WinUpdate Win7 SP1 64 Bits.exe de 527.815 Ko comme indiqué au post 13 de Mises à jour W7; éventuellement en 32 Bits selon la machine.

  9. #8
    JMM84

    Re : Windows Update

    Merci pour tes conseils, les mises à jour ont été réalisées sans problème. Merci encore.

Discussions similaires

  1. Windows Update
    Par CrazyTurtle dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/02/2016, 18h09
  2. Windows 7 SP1 32 - Recherche de Conseils pour dépanner Windows Update
    Par behache dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 11
    Dernier message: 03/10/2015, 14h42
  3. Windows Update
    Par alani dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/12/2008, 09h15
  4. windows update bug
    Par invitea8c10ea5 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/08/2005, 12h50
  5. UPDATE WINDOWS 95 en 98
    Par invite8c6744c9 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/09/2003, 09h09
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.