Bonjour à tous,
D'avance désolée si je me suis trompée de catégorie...
Je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider car je n'ai plus de son sur mon ordinateur, ni d'icone son sur la barre des tâches. Mon message d'erreur quand mon ordinateur s'allume est le suivant :
AsusTPCenter.exe - Image icorrecte
C:\WINDOWS\System32\MMDevApi.d ll n'est pas conçu pour s'exécuter sous Windows ou il contient une erreur. Installez à nouveau le programme à l'aide du support d'installation d'origine, ou bien contactez votre administrateur système ou le fournisseur du logiciel pour obtenir du support. Etat de l'erreur : 0xc000012f
Lorsque je vais dans mes paramètres pour chercher l'onglet son, je ne peux pas l'ouvrir et ce message d'erreur apparaît :
Service Audio non exécuté
Cet ordinateur ne peut pas lire les fichiers audio car le service Audio Windows n'est pas activé.
Voulez vous activer le service Audio Windows ?
Oui - Non
Si j'appuis sur OUI, cela me ramène à l'accueil des paramètres Windows sans rien changer
Si je lance une résolution de problèmes à propos de : Lire un fichier audio, j'ai ce message :
L'utilitaire de résolution des problèmes n'a pas pu résoudre automatiquement tous les problèmes détectés. Vous trouverez plus d'informations ci-dessous
Problèmes trouvés
Un ou plusieurs services audio sont inactifs - Non corrigé
Si je redémarre mon ordinateur, j'ai un message d'erreur également que je n'ai pas le temps de lire qui concerne l'affichage qui ne fonctionnerait pas.
Est ce que quelqu'un saurait ce que je peux faire de moi-même ? Je l'ai emmené en réparation en janvier dernier et le monsieur m'a installé Windows 10 et depuis, il n'arrête pas de beuguer donc je n'ai pas vraiment envie de le ramener. Surtout que je m'en sers tous les jours.![]()
Mon ordinateur fonctionne correctement, mais j'aimerais bien avoir le son...
Cordialement,
Lxxx Xxxxxx
-----