configurer camera P2Plivecam
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

configurer camera P2Plivecam



  1. #1
    kyanoss

    configurer camera P2Plivecam


    ------

    Bonjour
    J'ai une petite caméra pour faire une video surveillance économique, voir photo ci-joint, avec l'application P2PLiveCam pour Android que je n'arrive pas à configurer. Je ne comprends pas la configuration pour activer la détection de mouvement et aussi pour nregistrer sur la SDCARD de la caméra. Quand je reçois une alarme j'ai la possibilité d'enregistrer sur mon smartphone mais ça n'enregistre pas sur la carte. je n'ai pas trouvé de tuto.

    -----
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : configurer camera P2Plivecam

    La question de l'enregistrement sur carte SD est épineux avec les versions actuelles d'Android qui brident fortement cette possibilité (soi-disant pour des raisons de sécurité). Il faut aller dans Paramètres, regarder la liste des application, ouvrir cette de la caméra et regarder la rubrique mémoire. En l'ouvrant tu verras s'il y a une option pour choisir la carte SD.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    kyanoss

    Re : configurer camera P2Plivecam

    bonsoir, oui un peu compliqué avec android ces histoires de gestion de carte, depuis que j'ai un nouveau téléphone Archos 50 Cobalt avec android lolipop, je n'ai plus le choix de la carte d'écriture par défaut .
    Mais mon souçis là c'est de pouvoir enregistrer sur la carte sd de la caméra, entre autre pour ne pas saturer la mémoire du téléphone, ce qui est normalement possible. je n'y arrive pas avec cette interface de P2PLiveCam, Voici les photos d'écran essentiellesIMG_20161210_210310.jpgIMG_20161210_210224.jpgIMG_20161210_210212.jpgIMG_20161210_210129.jpg

Discussions similaires

  1. Comment configurer une Caméra de Surveillance ???
    Par Ifffic dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 31
    Dernier message: 22/08/2016, 20h05
  2. [Outils/Fab/Comp] caméra de recul et caméra de surveillance
    Par lacquemant dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/01/2016, 15h54
  3. configurer 2 pc
    Par invited2d1f7a0 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/10/2010, 22h20
  4. Configurer VLC et WMP en 5.1
    Par inviteba2d1b45 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/08/2008, 19h43
  5. configurer une U.C.
    Par scoin dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 14/10/2004, 09h56
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.