Bonjour,
Je suis en train en ce moment de modifier un précieux document Word qui est mon manuscrit de thèse.
Connaissant déjà pas mal les caprices de ce logiciel, je me méfie, je fait des enregistrements réguliers, je découpe mon document en plusieurs bouts...
Mais j'ai toujours le même genre de problèmes et c'est agaçant à la fin.
Premier problème: le logiciel gère vraiment mal les images insérées, et notamment leur position (les images se baladents parfois sans trop qu'on comprenne pourquoi).
Si quelqu'un a des solutions pour une bonne gestion/insertion d'image sous ce logiciel de... ça m'intéresse.
Sinon mon problème actuel est que le logi refuse assez souvent d'enregistrer mes documents après modification en argumentant hypocritement que mon disque dur est plein ce qui n'est pas vrai (et j'ai aussi essayé sur une clef USB, même topo).
Même en fermant tous les autres documents (ce qu'il conseille) il persiste à prétendre que mon DD est plein et qu'il ne peut pas enregistrer.
Une autre fois que j'ai subi ce problème j'avais rusé en faisant un copier-coller dans un autre document, et là, Ô miracle, sans trop savoir pourquoi il a bien voulu enregistrer.
Mais là non ça ne marche pas....
Merci à tous ceux qui apporteront des solutions.
K.i avait bien pensé se mettre à LateX mais...
-----