Incompatibilité de versions sur PowerPoint
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Incompatibilité de versions sur PowerPoint



  1. #1
    invite26895562

    Incompatibilité de versions sur PowerPoint


    ------

    Bonjour (ou bonsoir, selon l'heure à laquelle vous lirez ce message). Je viens urgemment demander votre aide car j'ai un soucis de compatibilité de logiciel au niveau de PowerPoint.


    Je m'explique :
    Je suis en Terminale STI2D, l'ensemble de ma présentation individuelle finale de mon projet de spécialité s'appuiera essentiellement (en plus de mon oral), sur un diaporama (fait sur PowerPoint) avec beaucoup d'animations, mon but étant de faire une présentation la plus visuelle possible, donc avec pas mal d'animations.

    Le soucis : Etant donné qu'il ne reste plus énormément d'heures de spécialité, je continue à bosser sur mon PC. Le soucis est que je ne possédais pas le pack Microsoft Office car son téléchargement est normalement payant. J'ai donc décidé tout de même de télécharger la version d'essai gratuitement. J'ai réussi à faire un diapo qui me convenait parfaitement sauf que j'avais peur qu'il y ait des problèmes d'affichage en cas de non compatibilité par rapport à la version PowerPoint qu'on utilise d'habitude sur les PC du lycée.

    Bref, j'ai réalisé ma présentation sur la version la plus récente, soit PowerPoint 2016. Or, au lycée, on utilise PowerPoint 2007. Du coup, je devais m'y attendre, une grande partie de mes diapos "n'existent" plus quand je passe en mode présentation, des SmartArt et d'autres éléments comme les animations ne se font pas.

    J'aimerais donc savoir comment faire, il me reste tout juste 1 semaine pour régler le soucis, comment pouvoir réussir à obtenir mon diapo en intégralité sachant que je devrai présenter tout ça sur ma clé USB, sur le PC du lycée, sur une version PowerPoint 2007 ?

    Merci.

    -----

  2. #2
    Bluedeep

    Re : Incompatibilité de versions sur PowerPoint