@ tous et @ toutes,
Voici en quoi consiste l'opération en question. Premièrement, ce truc fonctionne seulement sur les documents et les livres en format pdf que je peux retrouver sur le Net et avec lesquels je peux mettre les textes en surbrillance pour que je puisse faire un copier/coller avec. Avec des textes comme ça, je peux les transformer en disques DVD ou Blu-Ray lisibles ensuite sur ma télé connectée à des appareils DVD ou Blu-RAy.
L'astuce que j'emploie pour y arriver, c'est que j'ai fait grossir entre-temps les caractères des lettres j'ai ajusté les interlignes. Ça, je l'ai fait grâce à mon Word Office 2010. Ensuite, j'ai transformé le document Word en format Images JPEG grâce à mon convertisseur de documents AVS4you. Après, je mets ces fichiers sur un disque DVD ou Blu-Ray de données. Et enfin, le tour est joué, je peux lire le document sur mon écran de télé.
J'ai quand même des recommandations à faire. C'est dur pour la vue de regarder un texte pendant trop longtemps sur une télé ou sur un écran d'ordinateur. Une ou deux heures, maximum. L'autre chose, c'est que je paie un assez bon montant d'argent par mois pour pouvoir tout faire ça. Donc, je ne vous recommande pas du tout d'essayer mon truc à la maison. De plus, en essayant, vous pourriez vous enfarger dans certains détails très importants que je ne vous ai pas expliqué ici. En plus, l'opération demande pas mal de temps à réaliser. Ça prend au moins Windows 7 et ça prend aussi des appareils DVD ou Blu-ray assez récents (pas plus vieux que 10 ans).
Si je vous écris tout ça aujourd'hui, ce n'est pas pour vous inciter à faire ça à la maison. C'est pour simplement flatter mon amour-propre en sachant si je suis vraiment le seul au monde à avoir mis au point une opération semblable.
-----