Bonjour,
J'aimerais réaliser cette structure (pièce jointe)
Je comptais la réaliser en profilé aluminium mais je n'arrive pas à trouver mon bonheur. Si quelqu'un a une adresse. Le problème, c'est trouver des profilés alu qui vont aller avec les fenêtres (section) et réussir à fixer le toit ensuite (qui lui sera en structure acier).... Je crois que je vais abandonner cette idée.
Du coup, je me suis dis que ca serait pas mal de le faire en "dur" avec des poteaux et des linteaux béton mais je n'arrive pas à trouver malgrés toutes les recherches que j'ai fais sur Internet.
Le plus simple serait en bois mais j'ai peur que ca bouge et qu'en plus, ca n'aille pas avec les châssis aluminium de la baie coulissante et des châssis fixes.
Je commence à douter...
Avez vous une idée des matériaux qu'il faut que je j'achète et éventuellement de la mise en oeuvre (surtout pour maintenir les poteaux avec les linteaux si je le fais en béton)
A moins que quelqu'un ait une meilleure idée car ca commence a me prendre le chou cette véranda. A croire qu'il faille l'acheter toute faite mais bon j'peux pô !
Merci et bon week end
-----